Cyberpunk 2077 intégrera de la « violence sexualisée »

Prévu pour la fin d'année 2020, Cyberpunk 2077 cristallise toujours autant l'attention des joueurs qui n'ont qu'une hâte : pouvoir poser les mains sur la prochaine oeuvre de CD Projekt RED.
 
Vous le savez surement, Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus de 2020, mais il fait également partie des titres ayant subi un important retard et ne sortira donc qu'en septembre. Selon les dires des développeurs, ce report serait notamment dû à l'immense travail que demanderaient la modélisation et l'optimisation de Night City, l'énorme mégalopole dans laquelle se déroulera l'intrigue du jeu. En effet, cette ville devrait fourmiller de détails et d'éléments tous plus réalistes les uns que les autres avec, par exemple, de la drogue, du sexe et de la violence.

Ainsi, le producteur John Mamais a récemment accordé une longue interview accordée à l'ONMSFT afin d'évoquer le modèle de classification australien qui se veut très sévère et qui pourrait donc fortement menacer la sortie de Cyberpunk 2077 sur le territoire. Il semble laisser entendre que le jeu pourrait comporter une sorte de « violence sexualisée », tout en assurant que le personnage du joueur n'y sera pas directement impliqué.
Nous avons une longue liste de choses qui pourraient être mauvaises pour nous en Australie. Les deux grandes choses sont la violence sexualisée et les drogues avec récompenses, mais on ne peut pas vraiment faire du cyberpunk sans drogues, n'est-ce pas ?

Nous n'allons pas l'édulcorer, mais je ne pense pas qu'il y ait des situations où vous pouvez prendre une vraie drogue de rue et en tirer une récompense. Et il n'y aura certainement pas non plus de violence sexualisée de mauvais goût. Dans le monde réel, il y a beaucoup de violence sexualisée. Elle peut donc exister dans ce monde, mais le joueur ne sera jamais impliqué dans quelque chose comme ça.

John Mamais, producteur de Cyberpunk 2077.
L'homme a ensuite poursuit son intervention en expliquant que la distinction entre la violence sexualisée de mauvais goût ou non dépend de la manière dont l'acteur est impliqué.
C'est une forme d'art, ou nous voulons que ce soit une forme d'art, et nous voulons parler de sujets difficiles comme ça, mais, oui, nous n'allons pas faire un jeu où le joueur peut faire ce genre de choses. Ce serait horrible et de mauvais goût.
John Mamais, producteur de Cyberpunk 2077.
Pour rappel, Cyberpunk 2077 est prévu pour le 17 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 42,99 € au lieu de 60 €, soit une réduction de 28 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Dr Disrespect pourrait faire une apparition
Cyberpunk 2077 23 octobre 2020

Cyberpunk 2077 : Dr Disrespect pourrait faire une apparition

Dr Disrespect, célèbre streamer américain, pourrait bien être présent, d'une façon ou d'une autre, dans Cyberpunk 2077.
Cyberpunk 2077 : Un comic book offert pour l'achat du titre sur GOG
Cyberpunk 2077 20 octobre 2020

Cyberpunk 2077 : Un comic book offert pour l'achat du titre sur GOG

À quelques semaines de sa sortie, Cyberpunk 2077 se fait de plus en plus désirer, et pour les joueurs qui n'auraient toujours pas précommandé le titre, une offre un peu spéciale est disponible sur GOG.
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les différents styles vestimentaires
Cyberpunk 2077 16 octobre 2020

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les différents styles vestimentaires

Le style vestimentaire des joueurs aura son importance dans Cyberpunk 2077.

0 commentaire