Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves
Publié le
par Corentin Rimbert
36 917
points

Cyberpunk 2077 : Il sera possible de « brûler la ville » avec Keanu Reeves

Comme annoncé lors du trailer nous montrant Keanu Reeves, à l'occasion de l'E3 2019, il semblerait que Night City puisse, bel et bien, être brûlée par le joueur.
Cyberpunk 2077 proposera des scènes de sexe, réalisées avec le motion capture À lire également
Cyberpunk 2077 proposera des scènes de sexe, réalisées avec le motion capture
Lors de l'E3 2019, nous avons pu découvrir que le personnage de Johnny Silverhand, interprété par l'acteur canadien Keanu Reeves, serait bien dans Cyberpunk 2077. En plus de sa présence sur scène lors de l'événement, nous avons pu le voir dans la bande-annonce, laquelle se finit d'ailleurs par les propos « nous avons une ville à brûler », tenus par ce dernier, ce qui n'a pas manqué d'interpeller les joueurs.

Lors d'un rassemblement de la communauté il y a peu en Pologne, où CD Projekt RED, en charge de son développement, a pris part, nous avons pu avoir de plus amples indications à ce sujet. Le studio a ainsi confirmé qu'il serait bel et bien possible de brûler la ville, sans toutefois en dire davantage (via Reddit). Il reste à savoir si cela est imagé, et que ces propos veulent dire mettre le chaos dans la ville, ou bien réel, et que Night City s'embrasera.

De plus, il semblerait que Johnny Silverhand puisse être utilisé pour faire bien des choses, ces dernières n'étant pas forcément toutes bonnes. Qui plus est, Cyberpunk 2077 traitant de sujets sombres et matures, il y a fort à parier que le joueur se retrouve, à un moment de la partie, obligé de faire face à des choix cornéliens ou immoraux.

En attendant d'en savoir plus, avec, pourquoi pas, une nouvelle bande-annonce lors des Game Awards 2019, nous rappelons que Cyberpunk 2077 sortira le 16 avril prochain sur PC, PS4, Xbox One et Stadia. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà le précommander via notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant pour la somme de 42,99 euros sur PC.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
Smiley tranquille2
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Le multijoueur ne sortirait pas avant 2022
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Le multijoueur ne sortirait pas avant 2022

Suite à l'annonce du report de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED a quelque peu clarifié la situation, en expliquant que le multijoueur avait peu de chance de sortir en 2021.
Cyberpunk 2077 est repoussé de plusieurs mois
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 est repoussé de plusieurs mois

Initialement prévu pour le mois d'avril, il faudra patienter cinq mois supplémentaires avant de pouvoir arpenter les rues de Night City, étant donné que Cyberpunk 2077 est, à son tour, retardé.
Cyberpunk 2077 : Des figurines de Keanu Reeves et V disponibles
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Des figurines de Keanu Reeves et V disponibles

McFarlane Toys et CD Projekt se sont associés pour proposer aux futurs joueurs et adeptes de produits dérivés une collection de figurines propre à Cyberpunk 2077.

0 commentaire