Cyberpunk 2077 est enfin gold

Voilà une nouvelle qui ne manquera pas de rassurer les futurs joueurs, Cyberpunk 2077 est enfin gold.
 
Victime de deux reports, les joueurs pouvaient en craindre un troisième, même si CD Projekt RED faisait tout pour empêcher cette option, instaurant par exemple un crunch, alors que le studio polonais avait annoncé ne pas vouloir utiliser une telle pratique. Cependant, la société a annoncé ce 5 octobre que Cyberpunk 2077 était passé gold. Cela signifie donc que le RPG dystopique est plus ou moins prêt à sortir.

En effet, lorsqu'un jeu passe gold, cela signifie que son pressage peut-être effectué, autrement dit sa version disque peut dorénavant être produite, sous-entendant donc que la version finale de Cyberpunk 2077 est disponible. Il restera néanmoins aux équipes de développement quelques semaines pour déceler d'éventuels problèmes et améliorer certains points. Comme souvent lorsqu'un jeu de cette ampleur est lancé ces dernières années, une mise à jour day one devrait être de la partie.
Rendez-vous donc le 19 novembre pour découvrir Cyberpunk 2077, sur PC, PS4 et Xbox One. Pour les plus impatients, sachez qu'un aperçu de la carte a fuité. Il est également possible de le précommander via notre partenaire Instant Gaming sur PC, avec une réduction de 28 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : Les outils de modding officiels sont là
Cyberpunk 2077 27 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Les outils de modding officiels sont là

Un mois et demi après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED vient d'avertir la communauté que les outils de modding officiels étaient enfin disponibles.
Cyberpunk 2077 : Problème avec la quête Down of the Street, comment le résoudre ?
Cyberpunk 2077 25 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Problème avec la quête Down of the Street, comment le résoudre ?

Un nouveau bug, assez important, survient lors de la quête Down of the Street dans Cyberpunk 2077. Toutefois, il existe une technique pour outrepasser ce problème en attendant un correctif.
Cyberpunk 2077 devient le plus gros lancement numérique, avec plus de 10 millions de copies vendues
Cyberpunk 2077 25 janvier 2021

Cyberpunk 2077 devient le plus gros lancement numérique, avec plus de 10 millions de copies vendues

La réputation de CD Projekt RED et la campagne marketing ont permis à Cyberpunk 2077 de devenir le plus grand lancement numérique de tous les temps, avec plus de 10 millions de copies vendues durant le mois de décembre.

0 commentaire