Publié le
par Corentin Rimbert
14 419
points

Cyberpunk 2077 devrait être le dernier « grand titre exceptionnellement beau » de la génération actuelle

Le prochain titre de CD Projekt RED s'annonce de haute qualité, et notamment en termes de beauté et de possibilités. D'ailleurs, John Mamais, plutôt bavard ces derniers temps, pense qu'il s'agit du dernier jeu qui saura exploiter au maximum la génération de consoles actuelle.
À lire également
Cyberpunk 2077 : Les développeurs pensent que c'est une mauvaise chose...
Le studio polonais CD Projekt RED a pour habitude de proposer des jeux qualitatifs, en témoigne la trilogie The Witcher, acclamée par la critique. Cyberpunk 2077, leur prochain jeu, ne devrait pas déroger à la règle, tant les informations partagées jusqu'à maintenant sont encourageantes. Qui plus est, les quelques vidéos mises en ligne par le studio semblent nous indiquer des images particulièrement soignées, pouvant faire de Cyberpunk 2077 l'un des jeux les plus beaux jamais sortis.

John Mamais, directeur du studio CD Projekt RED de Cracovie, pense qu'il s'agira du dernier jeu qui réussira à pleinement exploiter la puissance de la génération actuelle, à savoir la PS4 et la Xbox One. C'est durant une interview avec AusGamers qu'il a indiqué cela, en expliquant également que la firme souhaite toujours repousser les limites pour rendre un jeu visuellement beau.
Au fur et à mesure que la technologie évolue, nous essayons d'évoluer avec, et nous voulons l'utiliser parce que ces choses ont toujours l'air plus cool, toujours plus cool. Nous repoussons toujours les limites sur le rendu visuel d'un jeu et c'est l'une des choses les plus excitantes lorsque l'on travaille chez CD Projekt RED. Je pense que Cyberpunk sera une véritable vitrine d'un point de vue technique. En grande partie parce que cette génération de consoles est en train de s'achever. Je pense que nous allons être le dernier grand titre exceptionnellement beau de la génération actuelle.
Il faut dire que les chances pour voir un autre jeu rivaliser avec Cyberpunk 2077 sont relativement maigres, étant donné que les consoles next-gen seront disponibles dès la fin d'année 2020. La PS5 a d'ailleurs été officialisée il y a peu par Sony, et promet certaines nouveautés pour une meilleure immersion.

Dans tous les cas, nous pourrons juger si oui ou non l'attente en valait la peine à partir du 16 avril 2020, date de sortie de Cyberpunk 2077 sur PC, PS4, Xbox One et stadia.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Cyberpunk 2077.
9
1
48
2
0
7

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves aurait demandé à faire plus d'apparitions que prévu

Depuis le mois de juin 2019 et plus précisément l'E3, nous savons que Keanu Reeves fera partie intégrante de Cyberpunk 2077. Cependant, ce dernier aurait tellement apprécié l'expérience et son rôle, qui aurait demandé à CD Projekt RED d'être davantage présent.
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 pourrait écouler plus de 20 millions d'exemplaires en 2020

Cyberpunk 2077 est l'un des jeux les plus attendus de ce début d'année 2020 et selon certains analystes, le titre de CD Projekt RED ne devrait pas avoir de mal à se vendre, et pourrait dépasser les 20 millions de copies lors de son année de lancement.
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : Les développeurs pensent que c'est une mauvaise chose d'implanter des microtransactions après la sortie d'un jeu

CD Projekt RED souhaite faire les choses de la bonne manière pour Cyberpunk 2077, et cela passe par l'absence de microtransactions, bien souvent critiquées. Les développeurs ont profité d'une interview pour préciser que ce n'était pas forcément une bonne idée d'en ajouter après la sortie d'un jeu, même si cela peut être lucratif.

0 commentaire