Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 contiendra des publicités pour des services d'un futur sombre

Publié le   par Steven Mahieu
CD Projekt Red est actuellement à la recherche d'un illustrateur qui sera chargé d'illustrer des publicités. Ces dernières feront la promotion de produits et de services divers qui feront partie intégrante d'un univers futuriste sombre. À lire également
Cyberpunk 2077 : L'E3 2019 sera le plus important pour CD Projekt
Après être devenu célèbre pour avoir brillamment adapté l’univers de The Witcher en jeux vidéo, de nombreux joueurs attendent le prochain RPG de CD Projekt Red, qui se déroulera dans un univers futuriste. Encore une fois, le studio derrière le projet semble mettre les moyens pour proposer l’univers le plus tangible possible. En effet, il a récemment publié une offre d’emploi afin de trouver un illustrateur de publicités in-game. Sur cette annonce, nous pouvons lire : « Notre équipe de publicité in-game cherche un illustrateur pour les assister et rendre l’univers de Cyberpunk, vu par le studio, encore plus fascinant. »

Il s’agit de créer des illustrations de pubs (fictionnelles) pour les services utilisés par les « consommateurs d’un futur sombre ». Les publicités à créer sont très variées, elles pourront être consacrées aux services médicaux paramilitaires, aux armes à feu, ou alors aux biens de consommation courants et même aux cyberware. Les joueurs pourront donc observer de nombreuses et diverses publicités, affichées un peu partout dans Night City, à la sortie du jeu.

Pour rappel, la date de sortie de Cyberpunk 2077 reste inconnue, mais il est possible que le studio la communique lors de l’E3 de cette année. En effet, le PDG de CD Projekt a déclaré que l’E3, qui aura lieu dans environ deux mois, sera le plus important de l’histoire du studio. Il faudra donc rester patient avant de pouvoir mettre la main sur Cyberpunk 2077, qui est sans nul doute l'un des jeux les plus attendus par les joueurs et un des projets les plus ambitieux de ses créateurs.

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 est « différent » de ce qui a déjà été présenté
Très peu d'images concernant le prochain titre de CD Projekt Red ont été montrées, et il semble que celles dévoilées l'année dernière pourraient ne plus être d'actualité.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 proposera un très large éventail d'armes permettant de se démarquer des autres jeux
Mateusz Tomaszkiewicz, membre de CD Projekt RED impliqué dans le développement de Cyberpunk 2077, s'est exprimé sur la diversité des armes que proposera le futur RPG.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Vers une suppression du « Game Over »
Parmi la multitude de jeux à venir, Cyberpunk 2077 fait parti du cercle restreint des jeux sur lesquels les joueurs sont à l’affût de la moindre information sur ce titre plein de promesses. Récemment interviewé chez Gamestar, le quest-designer Philipp Weber s'est prononcé sur l'une des nombreuses idées qui anime CD Projekt RED pour leur futur bébé : supprimer l'écran de "game over".
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : L'E3 2019 sera le plus important pour CD Projekt
Adam Kiciński, le président de CD Projekt, s'est exprimé à propos de différents projets du studio. Selon lui, l'E3 de cette année sera le plus important de l'histoire de l'entreprise et la présentation qu'ils feront cette année sera frappante.