Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 contiendra des publicités pour des services d'un futur sombre

Publié le   par Steven Mahieu
CD Projekt Red est actuellement à la recherche d'un illustrateur qui sera chargé d'illustrer des publicités. Ces dernières feront la promotion de produits et de services divers qui feront partie intégrante d'un univers futuriste sombre. À lire également
Cyberpunk 2077 : L'E3 2019 sera le plus important pour CD Projekt
Après être devenu célèbre pour avoir brillamment adapté l’univers de The Witcher en jeux vidéo, de nombreux joueurs attendent le prochain RPG de CD Projekt Red, qui se déroulera dans un univers futuriste. Encore une fois, le studio derrière le projet semble mettre les moyens pour proposer l’univers le plus tangible possible. En effet, il a récemment publié une offre d’emploi afin de trouver un illustrateur de publicités in-game. Sur cette annonce, nous pouvons lire : « Notre équipe de publicité in-game cherche un illustrateur pour les assister et rendre l’univers de Cyberpunk, vu par le studio, encore plus fascinant. »

Il s’agit de créer des illustrations de pubs (fictionnelles) pour les services utilisés par les « consommateurs d’un futur sombre ». Les publicités à créer sont très variées, elles pourront être consacrées aux services médicaux paramilitaires, aux armes à feu, ou alors aux biens de consommation courants et même aux cyberware. Les joueurs pourront donc observer de nombreuses et diverses publicités, affichées un peu partout dans Night City, à la sortie du jeu.

Pour rappel, la date de sortie de Cyberpunk 2077 reste inconnue, mais il est possible que le studio la communique lors de l’E3 de cette année. En effet, le PDG de CD Projekt a déclaré que l’E3, qui aura lieu dans environ deux mois, sera le plus important de l’histoire du studio. Il faudra donc rester patient avant de pouvoir mettre la main sur Cyberpunk 2077, qui est sans nul doute l'un des jeux les plus attendus par les joueurs et un des projets les plus ambitieux de ses créateurs.

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Le multijoueur sera parfaitement intégré à l'histoire, mais n'est pas encore la priorité de CD Projekt RED
CD Projekt RED ne souhaite pas mettre la charrue avant les bœufs, et préfère rester concentrer sur le solo, avant de nous en dire plus sur le multijoueur.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 sera soutenu de la même manière que The Witcher 3
La licence vidéoludique The Witcher aura permis à CD Projekt Red de prendre une dimension internationale, et de voir grand pour ses futurs projets. Cyberpunk 2077 est très prometteur, et, selon l'un des membres du studio, le plan post-lancement du troisième opus sera pris pour modèle.
Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 : Les quêtes secondaires pourront grandement influencer l'histoire principale
Après avoir brillé par la qualité des quêtes secondaires de The Witcher 3, CD Projekt Red compte bien continuer sur cette voie avec Cyberpunk 2077, et faire en sorte que les quêtes annexes aient une véritable importance dans leur interaction avec le reste du jeu. Philipp Weber, le senior quest designer du titre s'est exprimé à ce sujet.