Cyberpunk 2077 : CD Projekt parle de la durée de vie et d'une sortie sur Switch

Selon la firme polonaise, Cyberpunk 2077 a peu de chance de voir le jour sur Nintendo Switch, même si la porte n'est pas fermée. De plus, CD Projekt a précisé qu'il était difficile de juger la durée de vie du titre, étant donné les nombreuses possibilités.
 
Un portage de Cyberpunk 2077 sur Switch avait déjà été abordé par le studio, lequel avait indiqué que malgré son envie, ce n'était pas encore au programme. Le sujet est une nouvelle fois revenu sur la table, lors d'un entretien entre John Mamais, le directeur de la branche de Cracovie, et OnMSFT. Celui-ci explique que le RPG de science-fiction est « surement trop lourd pour la console ». Il poursuit en indiquant que l'espoir de voir Cyberpunk 2077 un jour sur la console de Nintendo est possible, puisque « nous avons porté The Witcher 3 dessus, et nous pensions que cela serait impossible ». Toutefois, si un portage devait bel et bien avoir lieu, il faudra longuement patienter.

Quant à la durée de vie, qui a été évoquée lors du même échange, John Mamais explique qu'il est difficile de la calculer, même approximativement. En cause, la non-linéarité du titre, qui proposera de nombreuses façons différentes d'y jouer.
Nous ne sommes pas encore sûrs (de la durée de vie)... Nous sommes encore en train de finir le jeu, et il y a différentes façons d'y jouer. Il y a plusieurs possibilités pour le personnage, dans quelque chose de très non linéaire. Comme il y a plusieurs façons d'y jouer, il est un peu risqué d'indiquer la durée du jeu. Comment le savoir ? Surtout quand il y a un monde ouvert et tout le reste du contenu.
Néanmoins, Cyberpunk 2077 devrait être doté de plusieurs dizaines d'heures de jeu, compte tenu de tout ce qui a déjà été annoncé, y compris la multitude de quêtes annexes, faisant partie de l'histoire. Il y a quelques mois, les développeurs expliquaient que la durée de vie pourrait être plus courte que celle de The Witcher 3 (une cinquantaine d'heures de jeu), mais posséderait une rejouabilité plus importante.

En attendant de plus amples informations, nous rappelons que Cyberpunk 2077 sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Stadia dès le 17 septembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses
Cyberpunk 2077 14 janvier 2021

Cyberpunk 2077 partage sa feuille de route pour 2021, CD Projekt réitère ses excuses

Un peu plus d'un mois après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt a fait le choix de partager la feuille de route, nous donnant un plus clair aperçu des projets du studio en 2021.
Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké
Cyberpunk 2077 12 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Les premiers détails sur le multijoueur pourraient avoir leaké

Nous le savons, en plus des DLC, CD Projekt RED prévoit également d'ajouter une partie multijoueur à Cyberpunk 2077 dans le futur. Les premiers détails semblent d'ailleurs avoir fuité sur la toile.
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED affirme que les joueurs n'ont pas encore tout vu
Cyberpunk 2077 11 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED affirme que les joueurs n'ont pas encore tout vu

Selon les développeurs, il faudra des années pour que les joueurs de Cyberpunk 2077 découvrent tout ce qu'il y a dans l'immense ville de Night City.

0 commentaire