Cyberpunk 2077 : 160 personnes travaillent sur une extension

Il semblerait que la première extension de Cyberpunk 2077 soit massive, compte tenu du fait que ce ne sont pas moins de 160 personnes qui travaillent dessus. Nous apprenons en outre que 70 autres travaillent sur des projets non annoncés.
 
CD Projekt est pleinement concentré sur le futur de Cyberpunk 2077. Après nous avoir proposé pléthore de correctifs pour améliorer l'expérience de jeu, ce qui a dans l'ensemble plutôt bien fonctionné, nous apprenons, par le biais du bilan financier, que de nombreuses personnes travaillent pour nous livrer la première extension.

Selon les propos d'Adam Kiciński, PDG de la société polonaise, ce ne sont pas moins de 160 employés qui sont actuellement concentrés sur le sujet. Néanmoins, ce dernier ne souhaite pas nous donner plus de détails sur la teneur de cette extension ni de date de sortie. Il explique qu'il veut garder la nouvelle directive qui est de n’annoncer aucune date avant d'être sûr de pouvoir livrer le produit à temps, ce qui signifie que nous allons devoir patienter encore un peu. Concernant le prix, il laisse la porte ouverte à une gratuité.
Actuellement, 160 personnes travaillent sur la première extension de Cyberpunk [...] Elle est en cours de développement, mais nous ne donnons aucune précision sur la date... nous souhaitons maintenir la règle selon laquelle nous ne faisons aucun commentaire sur la date tant que nous ne sommes pas prêts à la fournir. En ce qui concerne le prix... historiquement, les extensions sont payantes, comme dans The Witcher 3. Cependant, il est vraiment trop tôt pour parler du prix.
Dans la continuité de cette conversation, Adam Kiciński précise que 70 personnes travaillent sur des projets non annoncés, sans évidemment nous en dire plus. Nous ne savons donc pas s'il s'agit d'un projet en relation avec Cyberpunk 2077 (comme le multijoueur), ou The Witcher. Rappelons également que la mise à jour next-gen est toujours en cours de développement et pourrait finalement arriver en 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dément les dernières rumeurs, concernant un « relancement » et divers ajouts majeurs
Cyberpunk 2077 05 janvier 2022

Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dément les dernières rumeurs, concernant un « relancement » et divers ajouts majeurs

Les rumeurs apparues sur la toile ces derniers jours concernant le renouveau de Cyberpunk 2077 sont, comme il fallait s'y en douter, fausses. C'est en tout cas ce qu'avance CD Projekt RED.
Cyberpunk 2077 : Un mod permet de profiter d'un système de métro fonctionnel
Cyberpunk 2077 20 décembre 2021

Cyberpunk 2077 : Un mod permet de profiter d'un système de métro fonctionnel

Un moddeur a introduit dans Cyberpunk 2077 un système de métro, avec 19 arrêts, augmentant l'immersion et poussant les possibilités du jeu sorti il y a un an.
Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves n'y a jamais joué, contrairement à ce qu'a dit CD Projekt RED
Cyberpunk 2077 13 décembre 2021

Cyberpunk 2077 : Keanu Reeves n'y a jamais joué, contrairement à ce qu'a dit CD Projekt RED

Keanu Reeves, interprète de Johnny Silverhand, personnage principal, a avoué n'avoir jamais joué à Cyberpunk 2077, alors que CD Projekt RED avait expliqué le contraire, précisant même qu'il avait aimé.

0 commentaire