Core Keeper : Comment augmenter son inventaire ?

À l'image de nombreux autres jeux du genre, la récolte de ressources dans Core Keeper est primordiale. Cependant, vous allez, peut-être, très vite être confronté à un problème d'inventaire trop petit.

 
Publié le 09 mai 2022 à 18:15
par Corentin Rimbert
0
L'inventaire, dans Core Keeper, n'est pas le plus petit qui soit dans les jeux du genre, d'autant plus qu'aucune contrainte liée au poids n'est (pour le moment) instaurée, contrairement à Valheim, par exemple. Ainsi, vous disposez, au début du jeu, de 20 emplacements dans votre inventaire, en plus des dix autres via les raccourcis d'utilisation, notamment pour la pioche, la pelle ou tout autre objet. De ce fait, vous pourrez transporter jusqu'à 30 objets, ce qui, malgré tout, peut vite devenir insuffisant. 

En effet, les cavernes de Core Keeper regorgent de ressources et vous ferez, très souvent, face à un manque de place certain dans vos poches. Ne désespérez pas, il est possible d'augmenter la taille de l'inventaire dans Core Keeper.

Augmenter la taille de l'inventaire dans Core Keeper

Vous aurez la possibilité d'augmenter votre inventaire par « chance » en trouvant une sacoche en explorant le monde. Celle-ci permet d'augmenter de cinq cases votre inventaire et donc de le porter à 35. Nous trouvons cette sacoche dans les coffres, éparpillés dans les grottes de Core Keeper. Vous devriez en trouver une assez vite, étant donné qu'en quelques heures, nous en avons collecté quatre.

Sinon, une fois l'établi en étain mis sur pied, vous pourrez tout simplement fabriquer un sac à dos explorateur. En plus d'augmenter votre inventaire, pour le passer à 40, donc, il vous octroiera un point de vitesse supplémentaire, ce qui est toujours bon à prendre. Vous aurez besoin de cinq barres d'étain et 10 fibres pour le créer, via l'établi. Nous vous expliquons comment obtenir de la fibre dans ce guide si jamais vous avez besoin d'aide.

sac-a-dos
Il vous suffit d'équiper l'un ou l'autre des sacs (en fonction de celui que vous avez) pour que l'inventaire s'augmente automatiquement. Notez qu'il suffit de l'ajouter à la case dédiée, se trouvant juste en dessous du personnage, comme le montre l'image ci-après, avec une sacoche.

sacoche
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Core Keeper présente sa plus grande mise à jour, introduisant des karts et des insectes
Core Keeper 02 novembre 2022

Core Keeper présente sa plus grande mise à jour, introduisant des karts et des insectes

Le jeu de survie et d'exploration va accueillir sa plus grande mise à jour, Desert of Beginnings, apportant plusieurs fonctionnalités. Core Keeper permettra, notamment, de se déplacer en kart.
Core Keeper tease sa prochaine mise à jour majeure, pour novembre
Core Keeper 02 septembre 2022

Core Keeper tease sa prochaine mise à jour majeure, pour novembre

Toujours en accès anticipé et après une première mise à jour majeure, le jeu de survie va recevoir du contenu cet automne avec, entre autres, un biome.
Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails
Core Keeper 15 juin 2022

Core Keeper : MàJ Sunken Sea, version 0.4.0-cb05, les détails

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour Sunken Sea de Core Keeper, laquelle permet d'ajouter un nouveau biome et une multitude de nouveautés.

0 commentaire