Call of Duty: Warzone dépasse les 100 millions de joueurs

Il n'aura fallu à peine plus d'un an à Call of Duty: Warzone avant de pouvoir franchir la barre importante des 100 millions de joueurs.
 
Un peu plus d'un an après sa sortie, en mars 2020, voici que Warzone vient de franchir un cap important dans son histoire. Le battle royale de Call of Duty vient en effet de passer la barre des 100 millions de joueurs. Cet exploit n'est pas vraiment étonnant au vu du succès immédiat lors de la parution de Warzone le 10 mars 2020.
Souvenez-vous, le free-to-play avait, en l'espace de quelques jours seulement, assemblé pas moins de 15 millions de joueurs. Au mois d'avril 2020, il avait franchi le cap de 50 millions de joueurs, pour ensuite atteindre, en décembre 2020, le chiffre colossal de 85 millions de joueurs. Bien qu'il soit entièrement gratuit, d'autres battle royale qui détiennent les mêmes spécificités (gratuité, système de saison, passe de combat...) ont dû quant à eux patienter un certain temps avant de pouvoir franchir le cap des 100 millions.

C'est le cas d'Apex Legends, sorti en février 2019, qui aura dû attendre deux fois plus longtemps avant d'atteindre les 100 millions de joueurs durant ce mois d'avril 2021.

Call of Duty: Warzone va très certainement continuer à attirer un bon nombre de joueurs, car celui-ci est au cœur d'une intrigue qui dure maintenant depuis plusieurs mois. De plus, ce 21 avril, un événement important aura lieu dans la ville de Verdansk, et il semblerait que celle-ci vive ses derniers instants...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Le mode Pillage supprimé pendant 3 semaines
Warzone 09 septembre 2021

Call of Duty: Warzone : Le mode Pillage supprimé pendant 3 semaines

Depuis la dernière mise à jour de Call of Duty: Warzone, le mode Pillage a disparu de la playlist dite « active ». Il ne fera son retour que dans quelques jours.
Call of Duty: Warzone offre un aperçu de sa nouvelle carte
Warzone 08 septembre 2021

Call of Duty: Warzone offre un aperçu de sa nouvelle carte

Call of Duty: Warzone lève le voile sur sa nouvelle carte et fait le point sur les changements à venir. Activision confirme également l'arrivée du système anti-triche pour cette fin d'année.
Call of Duty: Warzone : Comment signaler un joueur ?
Warzone 27 août 2021

Call of Duty: Warzone : Comment signaler un joueur ?

Pour lutter contre les cheaters, Activision encourage les joueurs à les signaler. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous indiquons les étapes à suivre.

0 commentaire