Warzone : Plus de 15 millions de joueurs ont été séduits

Disponible depuis quelques jours, Call of Duty: Warzone est un franc succès, comme le témoignent les nombreux joueurs au rendez-vous.
 
Mise à jour du 15/03/2020 : Activision vient d'annoncer les nouveaux chiffres pour Warzone, qui vient de dépasser la barre des 15 millions de joueurs
Infinity Ward travaille toujours actuellement sur le déploiement des escouades de 5 joueurs. Nous vous rappelons également que le mode Warzone est disponible gratuitement sur PS4, Xbox One et PC.
Disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis le 10 mars dernier, Warzone est, entre autres, un battle royale de la licence Call of Duty, et les premiers chiffres sont tombés. Activision a annoncé via le compte Twitter officiel de Call Of Duty le nombre de téléchargements des premières 24h qui ont suivi la sortie du BR, et les résultats sont plus que satisfaisants. 
C'est donc plus de 6 millions de joueurs, possédant ou non Modern Warfare, qui ont téléchargé le mode Warzone. Ce chiffre n'est pas très étonnant au vu du succès de la licence et des critiques positives qu'il a reçu. Très bien accueilli par les joueurs, ce battle royale propose une immense carte sur laquelle les joueurs doivent s'affronter. Si pour le moment les escouades sont jouables qu'à 3 joueurs seulement, Infinity Ward a déclaré qu'ils testaient désormais les groupes de 4 et 5 joueurs. Cependant, le mode solo n'a toujours pas été suggéré.

Activision a voulu innover et changer les codes du genre battle royale en introduisant des récompenses à l'image de celle de la dernière chance qui amène les joueurs ayant été tués dans ce qu'ils appellent le Goulag, permettant à ces derniers de revenir dans la partie.

Par la suite, le studio souhaite introduire davantage de joueurs afin d'avoir des parties plus intéressantes. Une vague de 50 joueurs supplémentaires sera déployée afin d'atteindre la barre des 200 joueurs.

Pour rappel, Call of Duty: Warzone est disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges
Warzone 16 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Tout savoir sur les portes rouges

Call of Duty: Warzone regorge bien des secrets depuis le lancement de la saison 4 de ce 17 juin. Des portes rouges ont fait leur apparition, mais à quoi servent-elles et comment les trouver ? Nous allons tout vous expliquer.
Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour
Warzone 15 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Le TTK (Time to Kill) augmenté avec la dernière mise à jour

Call of Duty: Warzone bénéficie depuis ce 15 juillet d'une nouvelle méta puisque plusieurs armes ont vu leurs multiplicateurs de dégâts baisser drastiquement, dans le but d'augmenter le TTK.
Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?
Warzone 14 juillet 2021

Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?

Depuis quelques mois, nous avons pris l'habitude de voir des événements importants dans Call of Duty: Warzone. Après la révélation de Call of Duty: Black Ops Cold War, il se pourrait que ce soit au tour de Call of Duty 2021 (Vanguard) de se révéler dans le battle royale.

0 commentaire