Call of Duty: Warzone : La fin de Verdansk devrait avoir lieu le 21 avril

Il semblerait que la ville de Verdansk vive ses derniers instants dans Call of Duty: Warzone. Le studio vient en effet de teaser un événement à venir qui s'annonce destructeur.
 
Depuis l'arrivée de la saison 2 de Call of Duty: Warzone, les zombies ont envahi certaines parties de la carte de la ville de Verdansk. Actuellement, seuls les joueurs ont la possibilité de les affronter et les éradiquer. Cependant, il semblerait qu'un autre adversaire de taille mette fin à leur règne : une totale destruction.

Ce mardi 13 avril, le compte Twitter officiel de Call of Duty a en effet publié un tweet assez intéressant, teasant ainsi un événement qui semble pour le moins apocalyptique. Même s'il peut paraître mystérieux au premier abord, il n'est pas difficile de deviner que quelque chose de grave va frapper la carte principale du battle royale. De plus, le texte accompagnant la courte vidéo indique que « la fin est proche », et précise par la même occasion la date du 21 avril 2021.
L'éradication totale de Verdansk ne serait pas vraiment étonnante puisque cela fait plusieurs semaines que des rumeurs et leaks laissent entendre l'arrivée d'un missile nucléaire sur la ville.

Quoi qu'il en soit, nous aurons la réponse à toutes ces interrogations le 21 avril prochain dans Call of Duty: Warzone à 21h heure française.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo
Warzone 11 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Activision date l'arrivée de Rambo

Il y a quelques jours, Activision teasait l'arrivée d'un étrange personnage dans le battle royale Call of Duty: Warzone. Nos doutes se portaient sur John Rambo, qui vient d'être officialisé par le studio.
Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : Raven détaille les changements apportés à certaines armes

Depuis l'arrivée de la saison 3 de Call of Duty: Warzone, plusieurs petites mises à jour ont eu lieu, dont une qui a permis d'apporter des modifications à plusieurs armes du battle royale.
Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?
Warzone 10 mai 2021

Call of Duty: Warzone : John McClane bientôt disponible ?

Oubliez Rambo ! Il semblerait qu'une autre figure célèbre des années 80 fasse son arrivée dans le battle royale Warzone, le protagoniste de la saga Die Hard.

0 commentaire