Warzone : 50 millions de joueurs en un mois

Activision a annoncé que Warzone comptait, d'ores et déjà, 50 millions de joueurs.
 
Publié le 11 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
Sorti le 10 mars 2020, le standalone de Modern Warfare a très vite su conquérir le cœur des joueurs, et des amateurs de la série, puisque 6 millions de joueurs ont été recensés 24 heures après sa sortie. En quatre jours, le titre en comptait 15 millions, et voilà que nous apprenons qu'au bout d'un mois, ce ne sont pas moins de 50 millions d'utilisateurs qui ont été comptabilisés
Nous pouvons donc dire que Warzone a connu un lancement des plus réussis, même si Apex Legends, qui fait figure de mastodonte dans le genre battle royale, peut se targuer d'avoir réussi à réunir 50 millions de jours plus rapidement. Malheureusement, contrairement au battle royale de Respawn et Electronic Arts, aucune statistique particulière n'a été partagée.

Même si la plupart des joueurs apprécient l'expérience telle qu'elle est, les développeurs ne comptent pas se reposer sur leurs lauriers et apporteront de nouvelles choses dans les semaines à venir. Récemment, le mode quatuor (équipes de quatre joueurs) a été implanté, et les trios sont bel et bien de retour après une courte éviction, qui n'a pas plus à la communauté. Selon les rumeurs, il sera prochainement possible de jouer en duo, alors que divers modes spéciaux seraient étudiés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive
Warzone 20 octobre 2020

Call of Duty: Warzone : L'événement Haunting of Verdansk arrive

Infinity Ward propose un événement spécial aux joueurs de Modern Warfare et Warzone, avec Haunting of Verdansk, qui célèbre comme il se doit Halloween.
Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis
Warzone 08 octobre 2020

Call of Duty: Warzone plus populaire que Fortnite chez les jeunes aux États-Unis

Il semblerait que Fortnite ne soit plus tant apprécié que cela auprès des jeunes joueurs. Une récente enquête indique que ces derniers préfèrent s'adonner à Call of Duty: Warzone.
Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?
Warzone 29 septembre 2020

Call of Duty: Warzone : Comment obtenir le plan de la Bruen Firebrand ?

Un nouveau plan d'arme est disponible dans Warzone, et nous allons vous indiquer comment l'obtenir.

0 commentaire