Call of Duty: Vanguard : Le mode classé Ranked Play confirmé pour la saison 2

Sledgehammer Games a confirmé que le mode classé, et donc compétitif, de Call of Duty: Vanguard allait arriver durant ce mois de février et donc très probablement à l'occasion de la saison 2.

 
Depuis la fin de l'année 2021, avant même la sortie de Vanguard, nous savions qu'un mode classé allait, à terme, être introduit dans le dernier Call of Duty. L'objectif semble de proposer une compétitivité plus intense et des parties plus équilibrées, bien que le SBMM soit déjà en place. À la suite du report du lancement de la saison 2 de quelques semaines, Sledgehammer Games a confirmé que le mode classé, nommé Ranked Play en anglais, sera disponible en février
Si nous n'avons aucune date précise, il est très probable que cet ajout se fasse conjointement à la publication de la mise à jour de saison 2, le 14 février. L'attente n'est donc plus très longue, bien qu'il faille patienter encore quelques jours avant de connaître tous les détails liés à ce mode classé, notamment sur son fonctionnement. Nul doute qu'il s'inspirera de ce qui se fait déjà, proposant plusieurs niveaux et divisions, tout en donnant accès à des récompenses inédites une fois la saison terminée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire