Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5

La Saison 5 de Call of Duty: Vanguard introduira une toute nouvelle carte de jeu, nommée « The Archon », pour le mode Zombies du soft.

 
Publié le 16 août 2022 à 11:52
par Clémence Usseglio
0
Alors que tous les yeux sont rivés sur Call of Duty: Modern Warfare 2 et Warzone 2.0, qui seront davantage présentés lors du showcase Call of Duty: Next prévu pour septembre, du nouveau contenu doit arriver sur Call of Duty: Vanguard, et plus précisément sur le mode Zombies du soft.

En effet, il y a peu de temps, le studio Treyarch a indiqué sur Twitter que le mode Zombies de Call of Duty: Vanguard accueillera une nouvelle carte de jeu, via la Saison 5. Celle-ci est nommée « The Archon » et proposera un système basé sur des manches successives. Ce qui devrait plaire aux joueurs et aux joueuses. D'après les dernières informations partagées, ces derniers auront alors l'opportunité d'éliminer l'antagoniste, Kortifex. Ainsi, il s'agirait du chapitre final du mode Zombies de Call of Duty: Vanguard. 
Pour le moment, nous ne connaissons pas la date officielle de lancement de la Saison 5 de Call of Duty: Vanguard, ou même de Call of Duty: Warzone. Il y a de fortes chances que cette prochaine saison se rende disponible à la fin du mois d'août, sur les deux titres. Évidemment, dès que de nouveaux détails à ce sujet seront disponibles, nous vous tiendrons informés. 

Si vous désirez acheter Call of Duty: Vanguard, sachez que vous pouvez faire quelques économies grâce à notre partenaire, Instant Gaming, notamment sur la version Xbox du titre :
  • Xbox 
    • Édition Standard → 34,99 € au lieu de 69,99 €, soit 50 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)
CoD Vanguard 20 septembre 2022

Call of Duty : L'éventuel passage en exclusivité ferait des heureux chez EA (Battlefield)

Le PDG d'Electronic Arts s'est réjoui de l'hypothèse apparue avec le rachat d'Activision-Blizzard par Microsoft et d'une potentielle exclusivité pour la licence Call of Duty, bien qu'elle ne semble pas d'actualité.
Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet
CoD Vanguard 21 juillet 2022

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet

Il est actuellement possible de jouer, gratuitement, à Call of Duty: Vanguard. La semaine d'accès gratuit prend fin le 26 juillet prochain.
Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.

0 commentaire