Call of Duty: Vanguard est gratuit durant deux semaines

Activision vient d'annoncer que le multijoueur de Call of Duty: Vanguard allait être jouable durant deux semaines, sans discontinuité.

 
Publié le 29 mars 2022 à 12:45
par Corentin Rimbert
0
Afin que davantage de joueurs découvrent la dernière itération de la licence Call of Duty, ce n'est pas un week-end gratuit qui est proposé, mais directement deux semaines, sans aucun arrêt entre-temps. Le moment idéal pour se laisser tenter par Vanguard, qui semble ne pas connaître le succès attendu sur le long terme, malgré un très joli lancement, en fin d'année 2021.

Vanguard jouable gratuitement pendant deux semaines

De ce fait, du 30 mars au 13 avril, il sera possible de télécharger et jouer au multijoueur de Call of Duty: Vanguard, sans dépenser le moindre sou. Il s'agit d'une première pour la licence, qui n'avait, jusqu'alors, proposé que quelques jours de gratuité au maximum.

Durant cette quinzaine de jours, vous aurez donc accès à une partie du contenu multijoueur, y compris les nouveautés de la saison 2, comme les cartes Casablanca Gondola, ou encore une zone nous plaçant en plein cœur des Alpes, dans un nouveau mode Objectif. Le but est de capturer toutes les bases pour remporter la victoire, en ayant la possibilité d'utiliser de nouveaux véhicules, introduits pour l'occasion. Chaque base capturée contient des stations d'achat, pour améliorer son équipement.

vanguard-gratuit-2semaines
En revanche, si vous êtes un ancien joueur, vous pourrez vous replonger dans certaines cartes emblématiques, telles que Shipment, qui a fait son retour il y a peu de temps. Das Haus sera également jouable. 

Avec cette offre, Activision espère bien séduire de nouveaux joueurs, avant la sortie d'un nouvel épisode, à la fin de l'année 2022. Celui-ci devrait, normalement, être la suite de Modern Warfare 2019, comme l'a confirmé le studio il y a peu. Cependant, nous ne devrions voir aucun Call of Duty paraître en 2023.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5
CoD Vanguard 16 août 2022

Call of Duty: Vanguard : Le mode Zombies accueillera une nouvelle carte via la Saison 5

La Saison 5 de Call of Duty: Vanguard introduira une toute nouvelle carte de jeu, nommée « The Archon », pour le mode Zombies du soft.
Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet
CoD Vanguard 21 juillet 2022

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet

Il est actuellement possible de jouer, gratuitement, à Call of Duty: Vanguard. La semaine d'accès gratuit prend fin le 26 juillet prochain.
Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.

0 commentaire