Call of Duty: Vanguard/Warzone : Quand commence la saison 2 ?

Bien que nous sommes encore en plein cœur de la saison 1, nombreux sont les joueurs à se demander quand arrivera la saison 2 de Vanguard, également synonyme de changements pour Warzone.
 
Modifié le 19 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
Mise à jour du 19/01 : Le lancement de la mise à jour a été reporté de quelques jours, puisqu'il est maintenant programmé pour le 14 février 2022. Vous retrouverez plus d'informations dans cet article.
Comme pour les derniers épisodes de la licence Call of Duty, Vanguard adopte un système saisonnier pour l'ajout de contenu inédit, qui a bien évidemment des répercussions sur Warzone, le battle royale qui a été drastiquement modifié avec ce nouvel épisode, puisqu'il a connu une nouvelle carte, Caldera. Que ce soit dans l'un ou l'autre des jeux, les joueurs ont été au rendez-vous et ont particulièrement apprécié les nouveautés. Étant donné que ces dernières arrivent notamment en début de saison (mais aussi en cours, lors de la mise à jour mi-saison) nombreux sont celles et ceux à se demander quand commence la saison 2 de Vanguard et Warzone, pour profiter d'un contenu inédit.

Quelle est la date de sortie de la saison 2 de Vanguard et Warzone ?

Sachant que la saison 1 a une date de fin programmée pour le 1er février, selon les informations données par le passe de combat, il est aisé d'imaginer que la saison 2 commencera le mardi 1er février, dans la soirée. Activision a effectivement pour habitude de déployer ses mises à jour le mardi, en fin de journée, voire, dans certains cas, le mercredi. 

Naturellement, Activision et Sledgehammer nous en diront plus en temps voulu, en nous rapprochant de la fin de saison, mais en attendant d'avoir une date de sortie définitive, attendez-vous à voir débarquer la saison 2 le 1er février, bien qu'un petit décalage puisse avoir lieu, si jamais les développeurs rencontrent un petit souci. 

Cette saison 2 devrait normalement apporter de nouvelles cartes, de nouvelles armes et des modes inédits. Là encore, nous allons devoir patienter pour en savoir plus, mais selon les habitudes des développeurs, voici à quoi nous devons nous attendre, a minima.

Notez que l'article sera mis à jour au fil du temps, dès lors que des informations plus précises seront partagées. 

Call of Duty: Vanguard reste disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series, tout comme Warzone, qui est, lui, free-to-play.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le mode classé Ranked Play confirmé pour la saison 2
CoD Vanguard 24 janvier 2022

Call of Duty: Vanguard : Le mode classé Ranked Play confirmé pour la saison 2

Sledgehammer Games a confirmé que le mode classé, et donc compétitif, de Call of Duty: Vanguard allait arriver durant ce mois de février et donc très probablement à l'occasion de la saison 2.
Call of Duty : Phil Spencer précise que la licence ne deviendra pas exclusive à Microsoft
CoD Vanguard 21 janvier 2022

Call of Duty : Phil Spencer précise que la licence ne deviendra pas exclusive à Microsoft

Dans le but de rassurer celles et ceux pouvant s'inquiéter de voir la licence Call of Duty disparaître des consoles estampillées Sony, Phil Spencer, le grand patron de la marque Xbox, a souhaité préciser certains points.
Call of Duty: Vanguard/Warzone : L'un des joysticks des manettes inutilisable à cause d'un problème
CoD Vanguard 20 janvier 2022

Call of Duty: Vanguard/Warzone : L'un des joysticks des manettes inutilisable à cause d'un problème

Souvent, sur des jeux avec une forte dimension multijoueur, certains problèmes techniques apparaissent soudainement. C'est notamment le cas, actuellement, sur Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone : les manettes se déconnectent et le joystick droit devient inutilisable.

0 commentaire