Call of Duty: Vanguard/Warzone : Le lancement de la saison 2 est reporté

Initialement prévue pour le tout début du mois de février, la saison 2 de Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone est finalement reportée de plusieurs jours. Les développeurs se sont récemment expliqués à ce sujet.

 
Publié le 19 janvier 2022
par Clémence Usseglio
0
Bien que les joueurs l'attendent de pied ferme, la saison 2 du battle royale free-to-play Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Vanguard ne sera pas déployée à la date prévue, soit le 2 février. En effet, plus tôt dans la journée du mercredi 19 janvier, les développeurs de chez Activision ont annoncé un report de 12 jours pour cette toute nouvelle saison. Elle sera ainsi disponible dès le 14 février prochain, sur toutes les plateformes concernées à savoir PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. 

Ils profitent de cette communication officielle pour donner les raisons de ce report. Ils expliquent alors qu'ils comptent profiter de ce temps supplémentaire afin de corriger les différents bugs et problèmes techniques, tout en améliorant la stabilité générale des titres estampillés Call of Duty. Ils comptent également travailler sur l'équilibrage des armes et des divers équipements disponibles. Tout cela dans le but, bien évidemment, « d'assurer un bon niveau de finition pour améliorer l'expérience des joueurs de Vanguard, Warzone Pacific, Black Ops Cold War et Modern Warfare ».
Évidemment, cette nouvelle saison demandera aux joueurs de télécharger et d'installer une nouvelle mise à jour. Il sera ainsi primordial d'effectuer ces deux manipulations afin de pouvoir, de nouveau, rejoindre les serveurs officiels et profiter dudit jeu. Les détails de cette mise à jour majeure seront connus lors de son arrivée, le 14 février.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire