Call of Duty: Vanguard : Des fuites révèlent le multijoueur et le mode « Patrouille »

Alors que Call of Duty: Vanguard s'apprête à dévoiler ce mardi 7 septembre sa première mondiale pour son multijoueur, voici que de nombreuses fuites ont révélé certains éléments de son gameplay.

 
Publié le 07 septembre 2021
par Pauline Bernier
0
Call of Duty: Vanguard a déjà fait beaucoup parler de lui lors de sa première phase de bêta qui a eu lieu il y a quelques jours. Suite à ces heures de jeu qui ont permis aux joueurs de découvrir le titre, certaines fuites avaient révélé des éléments comme le système de classes d'arme, mais cette fois-ci, de nouveaux leaks subviennent avant même l'ouverture de sa bêta, qui, on vous le rappelle, débutera le 10 septembre (vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes les informations ici).

Parmi ces nouvelles fuites, un mode a été repéré, et il s'agit du mode inédit intitulé « Patrouille ». Dans ce dernier, les joueurs se retrouveront en 6v6 et le but sera de se battre sur un point de contrôle qui sera en perpétuel mouvement. Plus les joueurs resteront dans la zone, plus ils accumuleront de points. Toutefois attention, il y aura une limite de temps.

D'autre part, des atouts ont été découverts, et les joueurs retrouveront des têtes familières comme l'atout Fantôme et Profil bas, ainsi qu'un élément de gameplay présent dans Call of Duty: Modern Warfare qui est le Double Time. Ce dernier permet aux joueurs de courir plus vite lorsque ces derniers sont accroupis.

Enfin, le mode Match à Mort a permis de lever le voile sur l'une des cartes, celle-ci s'intitulant Hotel Royal. Elle offre de jolies lumières ainsi qu'un décor plus que détruit.


Pour rappel, Call of Duty: Vanguard révélera en première mondiale son mode multijoueur ce mardi 7 septembre à 19h (heure française). Par la suite, il ouvrira sa bêta à partir du vendredi 10 septembre pour les joueurs PlayStation ayant précommandé le jeu, ainsi que le 16 septembre pour les joueurs Xbox, puis enfin, le 18 septembre pour tous les joueurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire