Call of Duty: Vanguard : Comment participer à la bêta ?

Comme toujours, plusieurs phases bêta devraient avoir lieu avant la sortie de Call of Duty: Vanguard. Nous vous expliquons tout pour que vous puissiez y participer sans problème.

 
Publié le 20 août 2021
par Corentin Rimbert
0
Comme chaque année ou presque, les joueurs de Call of Duty pourront tester le prochain épisode, à savoir Vanguard pour cette année 2021, via une phase de tests, une bêta « ouverte » quelques semaines avant sa sortie officielle, programmée cette année pour le mois de novembre.

Comment jouer à la bêta de CoD Vanguard ?

Si vous êtes un membre assidu de la communauté Call of Duty, vous devez plus ou moins savoir comment faire pour prendre part à cette bêta. Sinon, sachez qu'elle est disponible sur toutes les plateformes (PC, PlayStation et Xbox), mais que les joueurs Sony ont quelques avantages, dont un léger accès anticipé sur ces périodes. Ainsi, tous les joueurs précommandant le titre devraient pouvoir participer à cette bêta ouverte, quelle que soit l'édition qui a été précommandée. Si vous précommandez une version physique, il faudra alors entrer un code à cette adresse.

Comme indiqué que le site officiel, les joueurs précommandant le jeu auront un accès anticipé. Celles et ceux sur PlayStation auront un week-end exclusif.

Quand aura lieu la bêta de Call of Duty: Vanguard ?

Les dates pour la bêta de Call of Duty: Vanguard sont déjà connues. Comme toujours, cela se déroulera en trois phases durant deux week-ends. La première réservée aux joueurs Sony ayant précommandé le jeu, la deuxième aux précommandes sur toutes les plateformes et la troisième, ouverte à tous les joueurs. Pour ce qui est des dates exactes, voici comment cela va s'organiser :
  • PlayStation (précommandes) → 10 au 13 septembre.
  • PlayStation (ouvert à tous) → 16 au 20 septembre.
  • PC et Xbox (précommandes) → 16 au 17 septembre.
  • Bêta ouverte à tous → 18 au 20 septembre.
Les phases de bêta ont pour objectif de déceler les potentiels bugs en avant la sortie du jeu, mais aussi de récolter les avis des joueurs afin d'apporter quelques modifications au besoin. De ce fait, n'hésitez pas à remonter les problèmes ou suggestions aux développeurs, via le site officiel ou les réseaux sociaux.

La sortie de Call of Duty: Vanguard reste programmée pour le 5 novembre, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire