Call of Duty: Vanguard : Une fuite révèle la création des classes d'armes

Si les joueurs PlayStation ont pu découvrir en avant-première le multijoueur de Call of Duty: Vanguard, ces quelques jours d'alpha ont fait l'objet de fuites, révélant alors les détails de la création des classes d'armes.

 
Depuis des années, les joueurs de Call of Duty ont la possibilité, à travers les différents titres, de créer plusieurs classes d'armes différentes pour faciliter la stratégie à adopter selon le mode de jeu choisi.

Call of Duty: Vanguard ne semble pas déroger à la règle puisque certaines fuites ont levé le voile sur la création decelles-ci, permettant ainsi à quelques joueurs chanceux d'avoir un bref aperçu de cette fonctionnalité. Suite à ces dernières, une vidéo a été publiée sur YouTube, révélant les moindres détails du système de création des classes. 


L'insider ModenasHD a par ailleurs publié sur le réseau social Twitter différentes captures d'écran mettant en avant le système des classes de Vanguard, et ce dernier indique qu'il y aura 10 emplacements d'accessoires pour équiper une arme, ainsi que plusieurs autocollants et porte-bonheur disponibles.

Néanmoins, il précise que les joueurs ne doivent pas se fier à la mention de la PKM car celle-ci ne reviendra pas dans Call of Duty: Vanguard, il s'agit simplement d'un remplacement pour la mitrailleuse DP-27, qui elle, sera bien dans le jeu de Sledgehammer.
Pour rappel, d'autres sessions de bêta ouverte auront lieu, et vous pouvez consulter les différents plannings juste iciCall of Duty: Vanguard sera disponible le 5 novembre sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire