Call of Duty: Vanguard aura 20 cartes multijoueur dès sa sortie

Après sa présentation en grandes pompes, une montagne d'informations sur le futur titre Call of Duty afflue, en particulier sur le multijoueur qui va s'avérer assez touffu.

 
Cet été fut, sans nul doute, une campagne de communication mouvementée pour les équipes de Sledgehammer Games et Activision, qui préparent le successeur de Call of Duty: Black Ops Cold War. Entre leaks, rumeurs, teasings et présentations officielles, Vanguard s'est progressivement montré au long des derniers mois pour culminer à son annonce officielle le 19 août.


Avec chaque annonce, c'est un déluge de détails qui se déverse sur internet, chacun attenant à plusieurs aspects du jeu. Celui qui nous concerne aujourd'hui est le mode multijoueur et plus précisément les maps qui vont accompagner la sortie de Vanguard, qui est prévue pour le 5 novembre.

Combien de cartes pour Vanguard ?

Si l'on en croit le Directeur Créatif de la partie multijoueur du jeu, Greg Reisdorf, Vanguard sera livré avec pas moins de 20 maps multijoueur dès le premier jour, une quantité quasi-astronomique quand on la compare aux précédents titres de la licence. Modern Warfare, par exemple, comptait 19 maps à sa sortie, dont 10 jouables en 6v6 ; Cold War quant à lui fait presque figure de mauvais élève avec ses 10 cartes, dont 8 étaient jouables en 6v6.

Vanguard embarquera, parmi ses 20 cartes, 16 cartes 6v6 auxquelles il faudra ajouter celles qui sortiront au fil du cycle de vie du jeu, puisqu'il suivra lui aussi le modèle mis en place dans Modern Warfare et Cold War, à savoir des saisons régulières qui proposeront du contenu gratuit. Le jeu sera par ailleurs l'occasion de découvrir une nouvelle map pour Warzone, le Battle Royale de Call of Duty.

Le mode 6v6 classique ne sera pas seul et sera accompagné d'un mode pour l'instant nommé "Champion Hill", jouable en solo, à deux ou à trois. À cela il faudra également ajouter un système dont le nom anglais est "Combat Pacing", qui permettra d'alterner entre une expérience classique, du gameplay Hardcore et un mode Blitz qui vise à remplir les cartes avec de larges équipes pour assurer une expérience chaotique.

Pour couronner le tout, Sledgehammer Games a tenu à indiquer que ces maps seront dynamiques et réagiront aux actions des joueurs durant la partie. Voilà Call of Duty qui marche encore un peu plus sur les plates-bandes de Battlefield, dont le prochain titre sortira quelques jours avant Vanguard, le 22 octobre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet
CoD Vanguard 21 juillet 2022

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet

Il est actuellement possible de jouer, gratuitement, à Call of Duty: Vanguard. La semaine d'accès gratuit prend fin le 26 juillet prochain.
Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.

0 commentaire