Battlefield 2042 se dévoile à travers un trailer

Après de longues semaines d'attente, pour ne pas dire des mois, EA a enfin révélé le prochain opus de sa franchise phare, avec Battlefield 2042, par le biais d'un trailer sensationnel.

 
Publié le 09 juin 2021
par Corentin Rimbert
1
Electronic Arts nous avait donné rendez-vous ce 9 juin pour une présentation en bonne et due forme de son nouveau Battlefield. La société n'a pas manqué son rendez-vous, en nous présentant donc Battlefield 2042, qui se déroulera bien dans un futur proche, mais peut-être plus lointain que certains l'espéraient. Pour l'occasion, et nous n'en attendions pas moins, un trailer de près de 5 minutes a été publié.

Après un deuxième compte à rebours, qui n'aura pas manqué d'irriter une partie de la communauté, nous avons enfin eu le droit à ce trailer, qui nous présente cet univers dystopique dans lequel les joueurs pourront évoluer dans ce titre. EA et DICE ont mis l'accent sur le wingsuit, qui semble être un élément important de ce nouvel épisode, puisqu'à de nombreuses reprises, nous voyons des personnages en utiliser pour sortir de situations compliquées.

Plusieurs environnements, qui semblent être les futures cartes, sont aussi visibles, allant de la belle ville futuriste à des lieux plus sombres et clos, et même des lieux enneigés. En bref, la diversité des cartes sera au rendez-vous. 


Il faudra cependant patienter pour en apprendre un peu plus, mais l'éditeur nous donne d'ores et déjà rendez-vous le 13 juin pour nous présenter le gameplay de Battlefield 2042. Le FPS arrivera le 22 octobre sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Battlefield 2042 : EA réaffirme son souhait de le suivre sur le long terme
Battlefield 2042 12 mai 2022

Battlefield 2042 : EA réaffirme son souhait de le suivre sur le long terme

Nous le savons tous, Battlefield 2042 n'a pas répondu aux attentes des joueurs, mais aussi d'Electronic Arts et DICE, qui ne vont pas abandonner le FPS.
Le prochain Battlefield ne serait pas prévu avant 2024
Battlefield 2042 12 mai 2022

Le prochain Battlefield ne serait pas prévu avant 2024

Selon les dernières informations, Electronic Arts n'a pas l'intention de nous livrer le prochain Battlefield avant 2024, trois ans après la sortie de Battlefield 2042.
EA devrait sortir 4 jeux non annoncés d'ici mars 2023, dont un remake
Battlefield 2042 11 mai 2022

EA devrait sortir 4 jeux non annoncés d'ici mars 2023, dont un remake

Il semblerait qu'Electronic Arts ait plusieurs petites surprises à court terme, puisque d'ici à la fin de l'année fiscale, quatre jeux non annoncés devraient voir le jour.

1 commentaire

Avatar
0
0
LOVE BATTLEFIELD (invité)
Le 09/06/2021 à 23:13
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! ENFIN DES BOTS !!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN UN BON VRAI BATTLEFIELD SANS CAMPAGNE SOLO !!!!!!!!! OUI !!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!
répondre