Call of Duty: Vanguard partage sa date de sortie et un trailer

L'événement que tous les joueurs de Call of Duty attendaient vient d'avoir lieu dans le battle royale Warzone, la révélation de Call of Duty: Vanguard, qui a partagé sa date de sortie, par le biais d'une bande-annonce.

Publié le 19 août 2021
par Pauline Bernier
0
Après des semaines de rumeurs et d'informations en tout genre, Call of Duty: Vanguard vient officiellement de faire son apparition dans Call of Duty: Warzone. C'est au travers d'une mission un peu particulière que les joueurs ont pu découvrir les premières véritables images du titre grâce à l'événement qui a eu lieu ce 19 août. Nos opérateurs se sont retrouvés face à un énorme train allemand, avec tous un but commun : le détruire.

Toutefois, une fois le véhicule réduit à néant, une alerte annonçait la destruction pure et simple de la ville de Versdansk. C'est alors que les joueurs devaient coûte que coûte prendre la fuite, mais c'était sans compter sur l'arrivée des avions militaires ennemis qui ont bombardé plus vite que prévu la zone...

Quand sortira Call of Duty: Vanguard ?

Suite à l'événement de Warzone, nous avons pu découvrir à la bande-annonce de Call of Duty: Vanguard, celle-ci mettant en scène plusieurs personnages et déterminant une bonne fois pour toutes son intrigue. Le jeu de Sledgehammer Games se déroulera bel et bien durant la Seconde Guerre mondiale, et amènera par la même occasion les joueurs à travers plusieurs endroits : le Pacifique, l'Afrique du Nord, le Front Ouest et le Front Est.

Maintenant, une question que tout le monde se pose, quand est prévue la sortie de Call of Duty: Vanguard ? Le jeu de guerre vous donne rendez-vous pour cette fin d'année 2021, et plus précisément le 5 novembre, soit quelques jours après la sortie de Battlefield 2042.

Sachez qu'il est déjà disponible en précommande dans tous les stores respectifs (Xbox, PlayStation, et PC), avec son édition de base disponible pour 69,99 euros. Sa version Ultime est quant à elle proposée à 109,99 euros, et comprend le Pack Cross-gen de Call of Duty: Vanguard, les versions PS4 et PS5, le Pack Task Force One, 3 apparences d'opérateurs, 3 plans d'arme avec munitions traçantes, le Pack de Passe de Combat, 10 heures de double EXP, ainsi que quelques exclusivités numériques.

Par ailleurs, les joueurs qui décideront de précommander le jeu auront un accès anticipé à la bêta ouverte qui aura lieu dans un premier temps sur les consoles PlayStation, puis sur Xbox.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire