Call of Duty: Warzone va bénéficier d'une nouvelle carte et d'un système anti-triche

Après avoir découvert la bande-annonce de Call of Duty: Vanguard grâce à l'événement qui a eu lieu dans Call of Duty: Warzone le 19 août dernier, Activision a profité de l'occasion pour apporter quelques détails sur l'avenir du battle royale.
 
Développé par Raven SoftwareCall of Duty: Warzone bénéficiera plus tard dans l'année d'une nouvelle carte principale, ainsi que d'un nouveau système anti-triche qui sera également mis en place dès la parution de celle-ci.

Depuis de nombreux mois, le battle royale fait face à une flopée de tricheurs, rendant l'expérience de jeu totalement invivable pour ceux qui souhaitent jouer normalement. Néanmoins, Activision a supprimé des milliers de comptes, mais cela ne semble pas suffire puisqu'ils réussissent toujours par revenir, et ce, en dépit des précautions prises.

D'autre part, malgré la sortie de Call of Duty: Vanguard, le battle royale continuera d'honorer les autres jeux, à savoir Modern Warfare et Black Ops Cold War, via le passe de combat, mais aussi via les différents packs obtenus. Le battle pass proposera encore et toujours une progression « croisée », ce qui signifie que les joueurs pourront continuer de jouer sur tous les contenus qu'ils désirent, tout en débloquant les différentes récompenses du passe de combat.

Enfin, l'intégration entre Vanguard et Warzone sera mise en place de façon définitive lors de la parution de la nouvelle carte du battle royale qui aura lieu un peu plus tard dans l'année. Lors de cette fusion, les deux titres partageront du contenu gratuit, ainsi que de nouvelles cartes, des modes, des playlists et des événements saisonniers.

Nous aurons davantage d'informations dans les jours à venir. En attendant, nous vous rappelons que Call of Duty: Warzone est disponible sur PC, les consoles PlayStation et Xbox.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?
Warzone 21 octobre 2021

Call of Duty: Warzone : « The Haunting », comment devenir un fantôme et redevenir un humain ?

Un événement spécial Halloween intitulé The Haunting est disponible dans Warzone depuis ce 19 octobre. Plusieurs modes sont disponibles avec notamment « Ghost of Verdansk » pour le battle royale, qui vous permettra de devenir un fantôme.
Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour
Warzone 19 octobre 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : L'événement The Haunting de retour

Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Black Ops Cold War vont accueillir un événement spécial Halloween intitulé « The Haunting », ce dernier prenant fin au début du mois de novembre.
Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard
Warzone 14 octobre 2021

Call of Duty: Activision dévoile le système anti-triche Ricochet pour Warzone et Vanguard

Activision a dévoilé le nouveau système anti-triche qui fera son apparition dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard pour cette fin d'année. Espérons qu'il soit à la hauteur des attentes.

0 commentaire