Call of Duty 2021 (Vanguard) : La carte London Docks de retour ?

L'une des cartes les plus appréciées de Call of Duty: WWII pourrait faire son grand retour dans Vanguard, l'épisode qui doit sortir en cette fin d'année 2021.

 
Publié le 28 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Comme chaque année, la licence Call of Duty va accueillir un nouveau jeu et, comme chaque année, les rumeurs fusent avant sa grande révélation, qui n'a, pour le moment, toujours pas eu lieu. Le dernier bruit de couloir en date ne manquera pas de ravir une partie de la communauté, puisque selon MW2 OG, la carte London Docks serait de retour.

Il s'agit d'une carte très appréciée des joueurs, à l'époque, qui ne l'ont vu que dans Call of Duty: WWII. Disponible dans tous les modes, elle offrait un aperçu d'une partie de Londres, ville qui était en partie détruite, mais qui permettait des affrontements à courte et longue distance. Nous devrions donc la voir faire son grand retour, mais pas lors du lancement de Call of Duty Vanguard, puisqu'elle arriverait en tant que DLC plus tard, comme d'autres cartes aimées par la communauté.
Pour rappel, du côté des informations officielles, nous savons que le prochain Call of Duty est développé par Sledgehammer, qui reprend donc du service. Il arrivera aussi bien sur next-gen que PS4 et Xbox One. En outre, l'époque du titre devrait nous placer en plein cœur de la Seconde Guerre mondiale. Il porte actuellement le nom de Vanguard, mais son appellation pourrait être modifiée. Nous devrions en savoir un peu plus d'ici peu, étant donné que les jeux Call of Duty sont, en général, présenté au début de l'été, sauf pour Black Ops Cold War qui s'était fait désirer.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire