Call of Duty 2021 : Son nom de code serait Vanguard et se déroulerait dans les années 50

De nouvelles rumeurs ont surgi concernant le prochain Call of Duty, qui sortira en fin d'année 2021. Il pourrait se dérouler dans les années 1950, dans un monde où la Seconde Guerre mondiale ne se serait pas terminée.
 
Mise à jour du 26/03 : Eurogamer a plus ou moins confirmé les rumeurs ci-dessous, indiquant que leur sources leur ont confié que nous devrions bien avoir le droit à un retour à la Seconde Guerre mondiale, tout en indiquant que le nom actuel était bien Vanguard. 
Même si nous sommes encore loin de la sortie de Call of Duty 2021, de plus en plus de joueurs se demandent à quoi ils auront affaire dans l'épisode qui sortira très probablement entre octobre et novembre de cette année. Une première vague de rumeurs, il y a quelques semaines, avait indiqué que nous devrions nous retrouver dans les années 1950, après la Seconde Guerre mondiale, et que la guerre de Corée aurait une place importante dans le récit.

Plus récemment, de nouveaux bruits de couloir évoquent maintenant une histoire qui pourrait se dérouler dans un monde où la Seconde Guerre mondiale ne serait pas finie. C'est en tout cas ce qu'avance ModernWarzone, qui explique que ses sources lui permettent d'affirmer que ce nouvel épisode aura des liens avec les années 50, mais qu'il est encore difficile d'être sûr du contexte qui nous fera voyager à cette époque. Le leaker confirme encore une fois que Call of Duty 2021 est entièrement développé par Sledgehammer Games.

Sans grande surprise, ModernWarzone explique également que ce nouvel épisode proposera du contenu en lien avec Warzone. Bien évidemment, Activision n'a pas encore confirmé ou infirmé ces rumeurs, et il va falloir patienter encore quelque temps avant d'en savoir plus. Les premières informations officielles pourraient être partagées au début de l'été.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record
CoD BOCW 05 mai 2021

Call of Duty permet à Activision Blizzard d'enregistrer un chiffre d'affaires record

Activision Blizzard vient de partager son rapport financier du premier trimestre de l'année, indiquant un chiffre d'affaires record, notamment grâce à la licence Call of Duty.
La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement
CoD BOCW 22 avril 2021

La licence Call of Duty s'est écoulée à 400 millions d'exemplaires depuis son lancement

Depuis des années, Call of Duty revient régulièrement sur nos consoles et PC et s'est imposé comme une licence phare du FPS. Nous retrouvons souvent la série dans le top des ventes et cela se confirme avec la récente annonce d'Activision, déclarant que Call of Duty s'est vendu à plus de 400 millions d'exemplaires depuis son lancement.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies
CoD BOCW 21 avril 2021

Call of Duty: Black Ops Cold War : Les armes seront déblocables dans le mode Zombies

À l'approche de la saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Black Ops Cold War, Treyarch a annoncé sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, que les armes seront désormais déblocables à travers le mode Zombies.

0 commentaire