Call of Duty 2021 sortira bien durant l'automne, et est développé par Sledgehammer

Activision vient de donner quelques détails quant au prochain opus de la licence Call of Duty, qui sortira bien en fin d'année, avec aux manettes Sledgehammer Games.

 
Publié le 05 mai 2021
par Corentin Rimbert
0
Deux ans après avoir proposé le retour de la licence Modern Warfare, Sledgehammer est donc de nouveau aux commandes pour développer la nouvelle entrée de la licence Call of Duty. Si les détails sont pour le moment assez minces, puisqu'il n'a pas réellement été officialisé, nous avons pu avoir quelques maigres informations grâce au dernier rapport financier d'Activison, éditeur de la franchise. Suite à cette annonce, le développeur a réagi sur son compte Twitter avec humour.
Ainsi, la société confirme, en plus du développeur, que le titre arrivera bien en fin d'année, sauf cataclysme, réfutant donc les rumeurs évoquant un report de quelques mois. En outre, Activision n'a pas hésité à mentionner le fait qu'il s'agit d'une expérience « next-gen », ce qui devrait rassurer celles et ceux étant en possession d'une Xbox Series ou PlayStation 5. Néanmoins, le titre devrait sortir également sur PS4 et Xbox One.

De plus, les trois modes populaires que sont la campagne, le multijoueur et la coopération sont confirmés comme étant de la partie. Enfin, et en toute logique en voyant les plans d'Activision sur le long terme, cet opus sera intégré à Warzone, pour entrer dans « l'écosystème de Call of Duty ».

Le studio explique d'ailleurs que nous aurons le droit à un peu plus d'informations, surement une révélation en bonne et due forme, très bientôt, probablement en marge de l'E3. Rappelons que les Call of Duty sont généralement officialisés fin mai début juin.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.
Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible
CoD Vanguard 27 avril 2022

Call of Duty: Vanguard : RICOCHET, le système anti-triche, est désormais disponible

En parallèle de la saison 3 Call of Duty: Vanguard, Activision a annoncé que l'anti-triche de la franchise était, dorénavant, disponible dans le FPS.

0 commentaire