Call of Duty 2021 (Vanguard) devrait se révéler dans Warzone d'ici fin août

Alors que les rumeurs se font de plus en plus persistantes quant à la révélation de Call of Duty 2021, connu sous le nom de code Vanguard, les bruits de couloir annonçant un événement dans Warzone se précisent.

 
Il y a quelques jours, nous apprenions via un insider bien informé du milieu de Call of Duty que Call of Duty: Warzone, le battle royale, devrait accueillir un événement au travers d'apparition d'avions. Cet événement un peu spécial devrait, en principe, être l'occasion pour le studio Sledgehammer Games de dévoiler Call of Duty 2021 (Vanguard).

Bien qu'il ne s'agisse encore que d'une rumeur à ce stade, les choses semblent se préciser puisque l'insider Tom Henderson a déclaré sur les réseaux sociaux que la révélation de Vanguard devrait avoir lieu durant la fin du mois d'août de cette année. 
Jusqu'à maintenant, seules quelques bribes d'informations arrivent tant bien que mal à nous parvenir, mais nous allons devoir prendre notre mal en patience avant d'avoir une officialisation de la part d'Activision. Nous connaissons désormais les dates de la gamescom édition 2021, et se déroulant du 25 au 27 août et le studio a confirmé sa présence. Nous pouvons donc nous attendre à en savoir davantage aux alentours de ces dates.

Pour rappel, Call of Duty 2021 (Vanguard) trouvera son intrigue durant la Seconde Guerre mondiale et devrait permettre aux joueurs de retrouver l'une des cartes de Call of Duty: WWII, celle de London Docks, entre autres.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet
CoD Vanguard 21 juillet 2022

Call of Duty: Vanguard est disponible gratuitement jusqu'au 26 juillet

Il est actuellement possible de jouer, gratuitement, à Call of Duty: Vanguard. La semaine d'accès gratuit prend fin le 26 juillet prochain.
Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine
CoD Vanguard 19 mai 2022

Call of Duty: Vanguard : Le multijoueur est gratuit pendant une semaine

Le multijoueur de Call of Duty: Vanguard est actuellement gratuit pour la plupart des joueurs, et ce pendant une semaine.
Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard
CoD Vanguard 04 mai 2022

Call of Duty: Vanguard n'a pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard

Call of Duty: Vanguard ne semble pas avoir convaincu les joueurs et les joueuses. Le titre n'aurait, d'ailleurs, pas répondu aux attentes d'Activision Blizzard.

0 commentaire