Call of Duty: Warzone : Des avions devraient débarquer, peut-être pour la révélation de Vanguard ?

Depuis quelques mois, nous avons pris l'habitude de voir des événements importants dans Call of Duty: Warzone. Après la révélation de Call of Duty: Black Ops Cold War, il se pourrait que ce soit au tour de Call of Duty 2021 (Vanguard) de se révéler dans le battle royale.
 
Bien qu'il ne s'agisse pour le moment que d'une rumeur, il semblerait que plusieurs avions arrivent dans Call of Duty: Warzone, et ce dans le but de révéler le prochain titre Call of Duty, dont nous attendons toutes et tous l'officialisation.

Call of Duty 2021 (Vanguard) bientôt révélé dans Warzone ?

Cette fuite provient de l'insider ZestyCODLeaks, ce dernier ayant révélé sur Twitter l'arrivée prochaine de plusieurs avions dans le battle royale. Pour appuyer ses dires, le leaker a dévoilé des captures d'écran laissant apparaître certains fichiers, dont un nommé « PLANE_VEHICLE ». Avec la découverte de ces derniers, ZestyCODLeaks a tout de même déclaré qu'il pourrait s'agir d'avions dirigés par des IA et non des véhicules pouvant être pilotés par des joueurs.

Toutefois, dans un second tweet, l'insider a révélé une nouvelle option apparaissant dans les paramètres de Warzone, celle-ci permettant d'inverser la vue verticale, avec « avion uniquement », toujours dans cette même option.
Plusieurs joueurs ont indiqué qu'il pouvait s'agir très certainement de la nouvelle carte Warzone qui sera disponible dans Call of Duty: Vanguard, ou bien d'un événement révélant ainsi le prochain titre directement dans le battle royale.

Néanmoins, à l'heure actuelle, Activision n'a pas annoncé d'événement à venir dans Call of Duty: Warzone afin d'officialiser Vanguard, mais ces fuites peuvent laisser penser que quelque chose se prépare tout de même.

Pour rappel, Call of Duty: Black Ops Cold War avait eu le droit à une révélation exclusive directement dans la ville de Verdansk, avec son propre événement. De ce fait, il est fort probable qu'Activision décide d'opérer de la même manière pour Vanguard.

Enfin, Zesty avait révélé précédemment qu'un événement majeur devrait bientôt avoir lieu dans Warzone. L'auteur de la fuite avait dévoilé les informations en se fondant sur des fichiers du jeu, ces derniers s'intitulant « X2 », tout en rappelant que ceux concernant la révélation de Black Ops Cold War s'intitulaient « X1 ».
Nous en saurons un peu plus dans les semaines à venir concernant cet événement spécial, avec, nous l'espérons, l'officialisation de Call of Duty: Vanguard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Warzone : Code erreur SPAN, comment le corriger ?
Warzone 21 janvier 2022

Warzone : Code erreur SPAN, comment le corriger ?

Un nouveau problème peut être rencontré par certains joueurs de Call of Duty: Warzone, l'erreur SPAN. Nous vous expliquons ce qu'il faut faire pour tenter de la corriger.
Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars
Warzone 18 janvier 2022

Microsoft rachète Activision Blizzard pour 70 milliards de dollars

L'un des leaders de l'industrie vidéoludique vient d'annoncer le rachat d'un autre gros studio, puisque Microsoft a acquis Activision Blizzard, pour la modique somme de 70 milliards de dollars.
Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour
Warzone 11 janvier 2022

Warzone : RICOCHET, l'anti-triche, déjà contourné par les tricheurs qui sont de retour

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant de constater que les tricheurs étaient de retour sur Warzone, lesquels ont réussi à contourner RICOCHET, le système anti-triche de la franchise.

0 commentaire