Call of Duty 2021 : Activision donne quelques détails et annonce qu'il sera la plus grosse mise à jour de Warzone

Toujours dans l'attente de l'officialisation de Call of Duty 2021 (Vanguard), Activision a décidé de dévoiler quelques détails sur le titre tant attendu.
 
À l'occasion du bilan financier de ce deuxième trimestre de 2021, Activision a décidé de parler davantage de Call of Duty 2021, connu également sous le nom de Vanguard. Si nous savons que son intrigue devrait, selon plusieurs rumeurs et fuites, prendre place durant la Seconde Guerre mondiale, le directeur des opérations du studio Sledgehammer Games, Daniel Alegre, a déclaré qu'il s'agira « d'un cadre que nos fans connaissent et aiment ».

Par ailleurs, toujours selon le rapport, nous apprenons que ce Call of Duty 2021 comportera 3 modes dits traditionnels, à savoir la campagne, le multijoueur, ainsi qu'un mode coopération.

Dernièrement, selon les propos rapportés par Activision, Sledgehammer Games s'est agrandi afin de soutenir le développement du jeu, mais aussi préparer un programme de services en direct étendu. Une partie de ce nouveau programme d'opérations en direct consistera à l'intégration encore plus intense avec le battle royale Call of Duty: Warzone, qui, selon le président Rob Kostich, accueillera la mise à jour la plus importante à ce jour.

Il y a quelques mois, Activision annonçait que les nouveaux jeux de la licence seraient désormais tous liés, notamment avec Warzone. De ce fait, depuis la sortie de Black Ops Cold War, le battle royale partage désormais la même trame avec la même histoire, et leurs intrigues se croisent fatalement. Selon des rapports récents, il semblerait donc que le battle royale bénéficie d'une nouvelle carte axée sur le thème de la Seconde Guerre mondiale lors du lancement de Call of Duty Vanguard.

Fort heureusement, de nouvelles informations devraient bientôt être communiquées, et avec le lancement de la saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone, nous pouvons espérer la révélation de Vanguard lors d'un événement dans le battle royale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Vanguard dévoile son multijoueur avec ses cartes, ses opérateurs, et sa météo
CoD Vanguard 08 septembre 2021

Call of Duty: Vanguard dévoile son multijoueur avec ses cartes, ses opérateurs, et sa météo

Le 7 septembre dernier a eu lieu la révélation mondiale du multijoueur de Call of Duty: Vanguard. Attendu pour le 5 novembre sur PlayStation, Xbox et PC, Sledgehammer Games a dévoilé le contenu qui sera disponible dès le lancement du titre.
Call of Duty: Vanguard : Des fuites révèlent le multijoueur et le mode « Patrouille »
CoD Vanguard 07 septembre 2021

Call of Duty: Vanguard : Des fuites révèlent le multijoueur et le mode « Patrouille »

Alors que Call of Duty: Vanguard s'apprête à dévoiler ce mardi 7 septembre sa première mondiale pour son multijoueur, voici que de nombreuses fuites ont révélé certains éléments de son gameplay.
Call of Duty: Vanguard précise le contenu de sa bêta
CoD Vanguard 03 septembre 2021

Call of Duty: Vanguard précise le contenu de sa bêta

D'ici quelques jours, il sera possible de tester Call of Duty: Vanguard grâce à la bêta ouverte que va organiser Sledgehammer. Le studio vient d'ailleurs de nous détailler le contenu qui sera jouable durant ces quelques jours.

0 commentaire