Call of Duty: Black Ops Cold War/Warzone : Quand débute la saison 5 ?

Alors que la saison 4 touche à sa fin, une question vient alors à se poser : quand débutera la saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone ?

Modifié le 11 août 2021
par Pauline Bernier
0
Mise à jour du 11/08/2021 : La nouvelle vient de tomber. La saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone est reportée à la date du vendredi 13 août. Selon les propos avancés par Activision, ce retard est dû « à un problème rencontré en début de semaine ».
Le teasing de la saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War et de Call of Duty: Warzone a commencé. Les studios Activision, Treyarch et Raven Software ont en effet dévoilé le premier trailer de cette nouvelle saison, avec à sa tête une nouvelle opératrice connue sous le nom de Kitsune.

Par ailleurs, la bande-annonce a dévoilé de nouvelles armes, avec entre autres le TEC-9 qui pourra être équipé en Akimbo si l'on se réfère au trailer, ainsi qu'une nouvelle carte. Toutefois, à l'heure actuelle, les studios n'ont pas donné plus de détails sur le contenu de cette saison 5, mais Activision ne devrait pas trop tarder à communiquer davantage en révélant certains éléments quelques heures avant la parution de celle-ci.

Quand débutera la saison 5 de Black Ops Cold War et Warzone ?

Si nous ne savons pas grand-chose sur la saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War et Call of Duty: Warzone, nous connaissons en revanche sa date de sortie. Ainsi, la saison 4 des deux jeux prendra fin le 11 août pour laisser place à la saison 5 le 12 août, en étant déployée à 6h en France.

Si l'on se réfère aux anciennes saisons de Black Ops Cold War et Warzone, celle-ci devrait durer huit semaines, pour prendre fin au mois d'octobre aux alentours du 8. Bien évidemment, un nouveau passe de combat sera disponible, avec la nouvelle opératrice, ainsi que plusieurs variantes d'armes, des points CP, et d'autres cosmétiques.

Nous en saurons davantage sur la saison 5 de Black Ops Cold War et de Warzone dans les jours à venir, et nous ne manquerons pas de vous informer sur son contenu. 

Enfin, nous espérons tous que le prochain Call of Duty, à savoir Call of Duty Vanguard, sera révélé dans les semaines à venir. Plusieurs rumeurs annoncent en effet un événement spécial dans le battle royale, avec la présence de plusieurs avions, menant alors à la révélation officielle du titre de Sledgehammer Games.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?
CoD BOCW 31 mai 2022

Xbox Game Pass : Des jeux Call of Duty en approche ?

Des rumeurs et indices laissent penser que certains jeux de la licence Call of Duty pourraient débarquer, prochainement, sur le Xbox Game Pass.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche
CoD BOCW 15 avril 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (The Jungle) et deux armes en approche

Call of Duty: Black Ops Cold War n'a pas fini de recevoir de nouveaux contenus. La prochaine mise à jour devrait introduire une nouvelle carte de jeu et de nouvelles armes.
Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent
CoD BOCW 03 mars 2022

Call of Duty: Black Ops Cold War : Une nouvelle carte (WMD) et une arme arrivent

Dès ce 4 mars, les joueurs de Call of Duty: Black Ops Cold War pourront profiter d'une nouvelle carte, une remastérisée de Black Ops premier du nom, et une nouvelle arme, le fusil d'assaut Vargo 52.

0 commentaire