Modern Warfare : La carte du battle royale aurait fuité suite à un bug

L'arrivée d'un battle royale au sein de Call of Duty: Modern Warfare n'est pas encore officielle, mais de plus en plus de rumeurs le suggèrent. La dernière en date proviendrait d'un bug, qui placerait le joueur au-dessus de la carte de ce mode.
 
Avant même le lancement de Call of Duty: Modern Warfare, de nombreuses rumeurs laissaient penser qu'un mode battle royale ferait tôt ou tard son appropriation, même si rien n'a été officialisé par Infinity Ward ou Activision, bien que les développeurs n'aient jamais réellement fermé la porte, et qu'une multitude de références ont été trouvées dans les fichiers du jeu, dont un battle royale à 200 joueurs.

Dernièrement, un joueur a posté sur le site Reddit une vidéo, laquelle nous permettrait, selon ses dires, d'avoir un aperçu de la carte qui serait le champ de bataille de ce battle royale. Selon ce dernier, il s'agit d'un bug, dans le mode coopération, qui l'aurait placé en haut de cette carte. Ainsi, nous pouvons voir que celle-ci serait particulièrement étendue, et proposerait des environnements riches et variés
Video of Full Battle ROYALE Map from r/modernwarfare
Toutefois, nous vous recommandons de prendre cette information au conditionnel et d'attendre une quelconque officialisation, étant donné que certains membres de la communauté affirment avoir un rendu quasi similaire en prenant un hélicoptère en Opération Spéciale. Dans tous les cas, si les développeurs travaillent bien sur un mode battle royale, ce dernier ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

En attendant, nous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare est disponible depuis le 25 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.
Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.

0 commentaire