Petit Logo
CoD: MW
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Modern Warfare : La carte du battle royale aurait fuité suite à un bug
Publié le 12 décembre 2019
par Corentin Rimbert
55 840
points

Modern Warfare : La carte du battle royale aurait fuité suite à un bug

L'arrivée d'un battle royale au sein de Call of Duty: Modern Warfare n'est pas encore officielle, mais de plus en plus de rumeurs le suggèrent. La dernière en date proviendrait d'un bug, qui placerait le joueur au-dessus de la carte de ce mode.
Modern Warfare : Les modes Infecté et Escarmouche butin arrivent pour une durée limitée À lire également
Modern Warfare : Les modes Infecté et Escarmouche butin arrivent pour une...
Avant même le lancement de Call of Duty: Modern Warfare, de nombreuses rumeurs laissaient penser qu'un mode battle royale ferait tôt ou tard son appropriation, même si rien n'a été officialisé par Infinity Ward ou Activision, bien que les développeurs n'aient jamais réellement fermé la porte, et qu'une multitude de références ont été trouvées dans les fichiers du jeu, dont un battle royale à 200 joueurs.

Dernièrement, un joueur a posté sur le site Reddit une vidéo, laquelle nous permettrait, selon ses dires, d'avoir un aperçu de la carte qui serait le champ de bataille de ce battle royale. Selon ce dernier, il s'agit d'un bug, dans le mode coopération, qui l'aurait placé en haut de cette carte. Ainsi, nous pouvons voir que celle-ci serait particulièrement étendue, et proposerait des environnements riches et variés
Video of Full Battle ROYALE Map from r/modernwarfare
Toutefois, nous vous recommandons de prendre cette information au conditionnel et d'attendre une quelconque officialisation, étant donné que certains membres de la communauté affirment avoir un rendu quasi similaire en prenant un hélicoptère en Opération Spéciale. Dans tous les cas, si les développeurs travaillent bien sur un mode battle royale, ce dernier ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

En attendant, nous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare est disponible depuis le 25 octobre sur PC, PS4 et Xbox One.
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant
CoD: MW 27 janvier 2020

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant

Avec la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, Infinity Ward et Activision ont revu le système économique de la franchise, en laissant de côté certaines choses. Il semblerait que les joueurs aient particulièrement apprécié, en témoignent les recettes, au-dessus de celles de Black Ops 4.
Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours
CoD: MW 16 janvier 2020

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours

Infinity Ward a récemment annoncé que la saison 1 était prolongée d'une dizaine de jours, et que pour patienter, les joueurs auront la possibilité de gagner moult récompenses et récupérer une arme inédite.
Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3
CoD: MW 13 janvier 2020

Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3

Infinity Ward tient à faire plaisir à sa communauté et écoute donc les revendications de ses joueurs. Nous apprenons, entre autres, que le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 3 contre 3.

0 commentaire