CoD: Modern Warfare : Un mode battle royale avec 200 joueurs au programme ?

Infinity Ward n'a pas encore officialisé de mode battle royale pour Call of Duty: Modern Warfare, mais les développeurs semblent bien travailler sur quelque chose s'y rapprochant, selon les dernières rumeurs.
 
Ces dernières semaines les fuites sont relativement nombreuses concernant le dernier-né de la franchise Call of Duty, émanant souvent de l’utilisateur de Reddit du nom de Senescallo. Après avoir trouvé, dans les fichiers du jeu, une trentaine de nouvelles cartes, ainsi que treize nouveaux Opérateurs, ce dernier affirme qu'un battle royale devrait bel et bien voir le jour prochainement dans Modern Warfare, en nous détaillant certaines informations très intéressantes.

Un battle royale à 200 joueurs ?

En effet, selon les informations partagées par SenescalloInfinity Ward travaillerait sur un battle royale pouvant accueillir plus de 200 joueurs, avec des fonctionnalités inspirées des jeux les plus populaires du genre (voir ci-dessous). La carte, composée de plusieurs du mode Special Ops et Ground War, offrira une quinzaine de zones variées, comme vous pouvez le voir sur l'image pouvant faire référence audit champ de bataille.

cod-map-br
Comme nous vous le disions plus haut, certaines fonctionnalités disponibles par exemple dans Apex Legends ou Fortnite se retrouveront dans ce que proposera Infinity Ward, comme un maître de groupe, pouvant choisir quand sauter de l'avion et diriger ensuite le groupe jusqu'au sol, ou encore la possibilité de réanimer un coéquipier mort dans un van ou quelque chose s'y rapprochant un échange d'un « Respawn Token », qui peuvent être récupérés sur les champs de bataille. Concernant les armes, les équipements et autres objets nécessaires à votre survie, un niveau de rareté devrait être mis en place, avec des items blancs, verts, violets et dorés. Tout le matériel disponible dans le mode multijoueur serait inclus dans le battle royale, alors qu'il serait impossible de ramasser deux fois la même arme.

Finalement, comme dans la plupart des jeux du genre, il sera possible de jouer en solo, en duo et en squad de quatre joueurs.

Bien entendu, nous vous conseillons de prendre toutes ces informations avec d'énormes pincettes en attendant une officialisation de la part d'Infinity Ward ou d'Activision.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.
Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire