Modern Warfare bat tous les records multijoueur de la série

Nous nous en doutions, et Activision le confirme, Call of Duty: Modern Warfare est l'un des plus gros succès de la série.
 
Call of Duty: Modern Warfare a amassé plus de 600 millions de dollars durant les trois jours qui ont suivi son lancement, et Activision nous informe, dans un communiqué de presse, que le titre a maintenant généré plus d'un milliard de dollars.

La raison de ce succès s'explique, notamment, par le multijoueur, qui est très apprécié par la communauté, mais aussi par le cross-play, fonctionnalité permettant à tous les joueurs de lancer une partie ensemble, sans aucune distinction de plateforme. Ainsi, Modern Warfare a battu tous les records multijoueur de Call of Duty sur cette génération de consoles. La communauté a dépassé les 300 millions de parties jouées, pour plus de 500 millions d'heures jouées.

Pour que ce succès puisse perdurer, Infinity Ward, en charge du développement du titre, continue d'alimenter régulièrement Modern Warfare en contenu, comme avec la mise à jour de ce 18 décembre, ajoutant de nouvelles cartes et de nouveaux modes. D'autres choses arriveront, comme l'affirme Byron Beede, Executive Vice-President et General Manager de Call of Duty au sein d’Activision « Les joueurs passent un bon moment, et il y a beaucoup plus à venir à mesure que nous continuons à proposer de nouveaux contenus. »

De plus, le fait que tout ce contenu soit disponible gratuitement aide les joueurs à revenir et à jouer avec leurs amis, contrairement aux derniers opus, où certaines nouveautés devaient être achetées.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare, qui est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, est actuellement en pleine Saison 1, laquelle continuera à implanter du contenu dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.
Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire