Petit Logo
CoD: MW
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Modern Warfare bat tous les records multijoueur de la série
Publié le 19 décembre 2019
par Corentin Rimbert
18 375
points

Modern Warfare bat tous les records multijoueur de la série

Nous nous en doutions, et Activision le confirme, Call of Duty: Modern Warfare est l'un des plus gros succès de la série.
CoD: Modern Warfare : Deux nouvelles cartes et un nouveau mode arrivent À lire également
CoD: Modern Warfare : Deux nouvelles cartes et un nouveau mode arrivent
Call of Duty: Modern Warfare a amassé plus de 600 millions de dollars durant les trois jours qui ont suivi son lancement, et Activision nous informe, dans un communiqué de presse, que le titre a maintenant généré plus d'un milliard de dollars.

La raison de ce succès s'explique, notamment, par le multijoueur, qui est très apprécié par la communauté, mais aussi par le cross-play, fonctionnalité permettant à tous les joueurs de lancer une partie ensemble, sans aucune distinction de plateforme. Ainsi, Modern Warfare a battu tous les records multijoueur de Call of Duty sur cette génération de consoles. La communauté a dépassé les 300 millions de parties jouées, pour plus de 500 millions d'heures jouées.

Pour que ce succès puisse perdurer, Infinity Ward, en charge du développement du titre, continue d'alimenter régulièrement Modern Warfare en contenu, comme avec la mise à jour de ce 18 décembre, ajoutant de nouvelles cartes et de nouveaux modes. D'autres choses arriveront, comme l'affirme Byron Beede, Executive Vice-President et General Manager de Call of Duty au sein d’Activision « Les joueurs passent un bon moment, et il y a beaucoup plus à venir à mesure que nous continuons à proposer de nouveaux contenus. »

De plus, le fait que tout ce contenu soit disponible gratuitement aide les joueurs à revenir et à jouer avec leurs amis, contrairement aux derniers opus, où certaines nouveautés devaient être achetées.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare, qui est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, est actuellement en pleine Saison 1, laquelle continuera à implanter du contenu dans les semaines à venir.
Smiley tranquille3
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant
CoD: MW 27 janvier 2020

Modern Warfare : Le nouveau système économique s'avère payant

Avec la sortie de Call of Duty: Modern Warfare, Infinity Ward et Activision ont revu le système économique de la franchise, en laissant de côté certaines choses. Il semblerait que les joueurs aient particulièrement apprécié, en témoignent les recettes, au-dessus de celles de Black Ops 4.
Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours
CoD: MW 16 janvier 2020

Modern Warfare : La saison 1 prolongée de plusieurs jours

Infinity Ward a récemment annoncé que la saison 1 était prolongée d'une dizaine de jours, et que pour patienter, les joueurs auront la possibilité de gagner moult récompenses et récupérer une arme inédite.
Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3
CoD: MW 13 janvier 2020

Modern Warfare : Le mode Gunfight proposera bientôt des parties en 3 contre 3

Infinity Ward tient à faire plaisir à sa communauté et écoute donc les revendications de ses joueurs. Nous apprenons, entre autres, que le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 3 contre 3.

0 commentaire