CoD: Modern Warfare : Deux nouvelles cartes et un nouveau mode arrivent
Publié le 18 décembre 2019
par Corentin Rimbert
119 893
points

CoD: Modern Warfare : Deux nouvelles cartes et un nouveau mode arrivent

Comme chaque semaine depuis le début de la Saison 1, du nouveau contenu est disponible pour les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare. Au programme cette fois-ci, nous retrouvons des cartes iconiques, un nouveau mode, mais aussi de nouvelles Opérations Spéciales.
Modern Warfare : La carte du battle royale aurait fuité suite à un bug À lire également
Modern Warfare : La carte du battle royale aurait fuité suite à un bug
Jusqu'à maintenant, les joueurs de la dernière itération de Call of Duty ont plutôt été gâtés, étant donné que les développeurs proposent un contenu post-lancement assez riche. Comme promis, cela ne faiblira pas de sitôt, étant donné que ce mercredi 18 décembre, une mise à jour sera déployée dans le but d'ajouter de nouvelles cartes, un nouveau mode ainsi que des Opérations Spéciales.

Nouvelles cartes Modern Warfare

Avec la mise à jour de ce 18 décembre, les joueurs de Modern Warfare pourront retrouver deux anciennes cartes, déjà disponibles dans Call of Duty 4, à savoir Shipment et Vacant. La première sera disponible en 6v6, mais aussi en Escarmouche, dans une version plus petite, alors que la seconde ne sera disponible qu'en 6v6. Ces dernières ont été remaniées pour l'occasion, et devraient offrir des « expériences de combat épiques ».

Nouveau mode Enragé et nouvelles missions Opérations Spéciales

Comme la semaine précédente, un nouveau mode est disponible. Le mode Enragé (ou Cranked en version anglaise) a fait son apparition dans Call of Duty: Ghost pour la première fois, et est de retour cette année. Il s'agit d'un mode assez dynamique et rapide, étant donné que les joueurs disposent d'un temps limité pour effectuer une élimination, ou se faire tuer, sans quoi ces derniers exploseront. Cela empêchera, notamment, certains utilisateurs de camper durant la partie.

Pour ce qui est des nouvelles missions, une concerne les Opérations Spéciales, alors que deux Opérations Classiques arrivent : Disinform et Bomb Squad. Finalement, un nouvel Opérateur est disponible, il s'agit de Nikto.

Le tout sera accompagné de divers correctifs et améliorations, à découvrir directement sur le site officiel. La mise à jour de ce 18 décembre sera déployée sur toutes les plateformes dans la journée.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Price en vedette pour la saison 4 ?
CoD: MW 22 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Price en vedette pour la saison 4 ?

Le teasing de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone a commencé ! Sans crier gare, une vidéo vient de voir le jour, dans laquelle quelques indices semblent indiquer le prochain personnage jouable.
Modern Warfare : La mise à jour 1.21 apporte une nouvelle carte et des changements pour le Goulag
CoD: MW 19 mai 2020

Modern Warfare : La mise à jour 1.21 apporte une nouvelle carte et des changements pour le Goulag

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée pour Call of Duty: Modern Warfare. Au programme : nouveauté pour le multijoueur et plusieurs changements pour son battle royale Warzone.
Call of Duty: Modern Warfare : Les dégâts du .357 akimbo ont été réduits
CoD: MW 08 mai 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Les dégâts du .357 akimbo ont été réduits

Call of Duty: Modern Warfare vient tout juste de recevoir une petite mise à jour, laquelle a permis de nerf une arme que les joueurs commençaient à détester.

0 commentaire