Publié le
par Corentin Rimbert
1629
points

Call of Duty: Modern Warfare a engrangé plus de 600 millions de dollars en trois jours

Lors des trois premiers jours de commercialisation, le dernier opus de la licence Call of Duty a rapporté plus de 600 millions de dollars, un record pour la franchise.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare connaît un meilleur démarrage que Black Ops 4
L'attente autour de Call of Duty: Modern Warfare était importante, et les joueurs semblent avoir été au rendez-vous, en témoignent les trois premiers jours de commercialisation, qui ont rapporté plus de 600 millions de dollars, bien loin devant son prédécesseur sur le même laps de temps.

Effectivement, Activision a partagé ce 30 octobre quelques informations à propos de Modern Warfare, affirmant qu'il s'est plutôt bien vendu depuis son lancement, le 25 octobre dernier. Ainsi, nous apprenons que ce dernier a réalisé le meilleur lancement numérique d'Activison, que les trois premiers jours de ventes sont meilleurs que n'importe quel autre opus de la franchise sur cette génération de consoles, ou encore qu'il s'agit du meilleur démarrage sur PC pour un CoD.

De ce fait, il n'est pas illogique d'apprendre qu'en trois jours, la dernière entrée de la franchise a engrangé 600 millions de dollars, soit 100 de plus que Call of Duty: Black Ops 4 sur la même période. 

Nous n'avons pas encore eu de précisions concernant le nombre de copies écoulées, mais il y a fort à parier que Modern Warfare se place en haut du classement des jeux les plus vendus durant le mois d'octobre, et qu'en fin d'année, il figure parmi les jeux les plus vendus de 2019.

Pour rappel, une suite pourrait être envisagée, mais les développeurs se concentrent actuellement sur les DLC, certains devant apporter une continuité à l'histoire, mais aussi de nouvelles Opérations Spéciales.

Call of Duty: Modern Warfare est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
2
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le battle pass arrivera en décembre

Activision avait annoncé que ce nouveau système ne serait pas disponible dès la sortie du titre, mais nous en savons maintenant plus, étant donné que celui-ci fera son arrivée courant le mois de décembre.

0 commentaire