Call of Duty: Modern Warfare : La Saison 1 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One
Publié le
par Corentin Rimbert
8330
points

Call of Duty: Modern Warfare : La Saison 1 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One

Après plusieurs jours de teasing, la Saison 1 de Call of Duty: Modern Warfare est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Elle apporte son lot de contenus, comme de nouvelles cartes, de nouveaux modes ainsi que le Passe de Combat.
Modern Warfare : Le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 1v1 et 3v3 À lire également
Modern Warfare : Le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 1v1...
La Saison 1, apportant une pléthore de nouveautés, est enfin disponible sur toutes les plateformes. Vous pouvez, d'ores et déjà, en profiter, à condition d'avoir installé la très imposante mise à jour.

Au programme donc, de nouvelles cartes multijoueur, comprenant une carte particulièrement appréciée de Call of Duty 4: Modern Warfare, Crash. Deux autres s'additionneront ces prochaines semaines dont Vacant et Shipment. Le mode Escarmouche accueille lui aussi deux nouvelles cartes : Atrium et Cargo, alors qu'au moins un autre sera implanté plus tard dans la saison (Shipment). Finalement, le mode le plus impressionnant de Modern Warfare, Guerre Terrestre, voit l'arrivée de Port, spécialement créée pour ce mode.

Un nouveau mode multijoueur est également disponible, nommé Renfort. Il propose un mélange entre Domination, Recherche et Destruction et Recherche et Sauvetage, et il vous sera demandé de capturer des points pour remporter la manche. À noter que de nouvelles Opérations Spéciales et Classiques sont disponibles.

Comme annoncé depuis plusieurs mois, le Passe de Combat fait son arrivée. Composé de 100 niveaux, il vous permettra de mettre la main sur de nombreux cosmétiques, mais aussi des points Call of Duty, la monnaie virtuelle. Les développeurs proposent une version gratuite, qui offre deux armes, le RAM-7 et la Holger-26, et une version payante. Cette dernière octroiera naturellement davantage de récompenses. Patrick Kelly, directeur créatif chez Infinity Ward, se félicite du lancement de cette première saison.
Depuis le lancement de Modern Warfare, proposer aux joueurs de nouveaux contenus de façon régulière a été un plaisir, mais le lancement de la Saison Un aujourd’hui met la barre à un tout autre niveau. Nous déployons des cartes Multijoueur telles que Crash, Vacant et Shipment; les cartes Cargo, Atrium et Shipment (2v2) en mode Escarmouche, Port qui est une carte du mode Guerre Terrestre; ainsi que trois nouveaux modes Multijoueur; mais aussi cinq nouvelles Opérations Spéciales et pour finir deux nouvelles armes. Il s’agit de la plus grosse saison de contenus gratuits de l’histoire de Call of Duty, et nous sommes ravis que tout le monde puisse profiter de ce nouveau contenu Modern Warfare et ce sur toutes les plateformes.
La Saison 1, qui se terminera à la fin du mois de janvier, est, pour rappel, disponible gratuitement depuis ce 3 novembre sur PC, PS4 et Xbox One, et sera complétée par de nombreux ajouts dans les semaines qui arrivent.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : La carte du battle royale aurait fuité suite à un bug
CoD: MW

Modern Warfare : La carte du battle royale aurait fuité suite à un bug

L'arrivée d'un battle royale au sein de Call of Duty: Modern Warfare n'est pas encore officielle, mais de plus en plus de rumeurs le suggèrent. La dernière en date proviendrait d'un bug, qui placerait le joueur au-dessus de la carte de ce mode.
Modern Warfare : Les modes Infecté et Escarmouche butin arrivent pour une durée limitée
CoD: MW

Modern Warfare : Les modes Infecté et Escarmouche butin arrivent pour une durée limitée

Une semaine après le coup d'envoi de la Saison 1 et de ses nouveautés, Call of Duty: Modern Warfare s'apprête à recevoir du nouveau contenu, pour une durée limitée.
Call of Duty: Modern Warfare : Comment obtenir et équiper une montre ?
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : Comment obtenir et équiper une montre ?

La montre est une fonctionnalité inédite dans la licence Call of Duty, et semble, pour le moment, ne pas avoir une multitude de possibilités. Les développeurs n'ont pas été très clairs quant à cette nouveauté, c'est pourquoi nous vous détaillons et expliquons son fonctionnement.

0 commentaire