Publié le
par Aymeric Vissuzaine
5776
points

CoD: Modern Warfare proposera des serveurs dédiés

Modern Warfare ne dérogera pas à la règle et sera doté de serveurs dédiés, peu importe que les joueurs soient sur PC ou console, en partie inter-plateforme, ou non.
À lire également
CoD: Modern Warfare : La campagne sera bientôt présentée en images
Les serveurs dédiés ne sont pas des services rares proposés dans de multiples jeux vidéo depuis des années, mais sont généralement très appréciés des joueurs. Pour ce qui est de Call of Duty: Modern Warfare, il a été confirmé par nos confrères américains de Game Informer que le prochain titre de Infinity Ward proposera bel et bien des serveurs dédiés pour toutes et tous, quelle que soit la plateformeen plus du crossplay dont nous vous avons parlé dans un précédent article.

Ces serveurs sont utilisés en tant que serveurs principaux pour héberger les diverses parties faites sur l'opus - comme il est le cas sur les précédents opus depuis plusieurs années -, mais sachant que le crossplay débarquera à la sortie du titre, il faut être sûr que ces derniers puissent supporter cela. C'est pourquoi quatre phases de bêta seront disponibles aux joueurs afin de tester ceci. En espérant que le tickrate, ou fréquence de rafraîchissement, des serveurs ne soient pas aussi bas que sur Call of Duty: Black Ops IIII,  qui aura débuté à 20Hz pour ensuite être augmenté par la suite par Treyarch alors que la norme est de 60Hz sur la plupart des jeux.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est un jeu de tir à la première personne, développé par Infinity Ward et édité par Activision, dont la sortie est prévue pour le 25 octobre 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur PC par l'intermédiaire de Battle.net. Si vous souhaitez faire acquisition de cet opus, il vous sera prochainement possible de l'obtenir à moindre coût sur ladite plateforme de Blizzard à partir de la boutique de notre partenaire Instant Gaming. En attendant, il vous est, d'ores et déjà, possible de l'ajouter dans votre liste de souhaits.
12
1
3
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Un mode battle royale avec 200 joueurs au programme ?

Infinity Ward n'a pas encore officialisé de mode battle royale pour Call of Duty: Modern Warfare, mais les développeurs semblent bien travailler sur quelque chose s'y rapprochant, selon les dernières rumeurs.
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.

0 commentaire