Call of Duty: Modern Warfare

CoD: Modern Warfare proposera des serveurs dédiés

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Modern Warfare ne dérogera pas à la règle et sera doté de serveurs dédiés, peu importe que les joueurs soient sur PC ou console, en partie inter-plateforme, ou non. À lire également
CoD: Modern Warfare : La campagne sera bientôt présentée en images
Les serveurs dédiés ne sont pas des services rares proposés dans de multiples jeux vidéo depuis des années, mais sont généralement très appréciés des joueurs. Pour ce qui est de Call of Duty: Modern Warfare, il a été confirmé par nos confrères américains de Game Informer que le prochain titre de Infinity Ward proposera bel et bien des serveurs dédiés pour toutes et tous, quelle que soit la plateformeen plus du crossplay dont nous vous avons parlé dans un précédent article.

Ces serveurs sont utilisés en tant que serveurs principaux pour héberger les diverses parties faites sur l'opus - comme il est le cas sur les précédents opus depuis plusieurs années -, mais sachant que le crossplay débarquera à la sortie du titre, il faut être sûr que ces derniers puissent supporter cela. C'est pourquoi quatre phases de bêta seront disponibles aux joueurs afin de tester ceci. En espérant que le tickrate, ou fréquence de rafraîchissement, des serveurs ne soient pas aussi bas que sur Call of Duty: Black Ops IIII,  qui aura débuté à 20Hz pour ensuite être augmenté par la suite par Treyarch alors que la norme est de 60Hz sur la plupart des jeux.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare est un jeu de tir à la première personne, développé par Infinity Ward et édité par Activision, dont la sortie est prévue pour le 25 octobre 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One, ainsi que sur PC par l'intermédiaire de Battle.net. Si vous souhaitez faire acquisition de cet opus, il vous sera prochainement possible de l'obtenir à moindre coût sur ladite plateforme de Blizzard à partir de la boutique de notre partenaire Instant Gaming. En attendant, il vous est, d'ores et déjà, possible de l'ajouter dans votre liste de souhaits.
10
1
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera une alpha ouverte à partir du 23 août
Cette alpha, disponible uniquement pour les joueurs évoluant sur PlayStation 4, permettra à la communauté d'avoir un avant-goût du mode en 2 contre 2 : Escarmouche.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Détail des différentes éditions
Comme souvent pour la licence Call of Duty, plusieurs éditions sont disponibles à la vente. Modern Warfare ne déroge pas à la règle, et les futurs joueurs auront un choix cornélien à faire.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les bots et les parties personnalisées seront de retour
En attendant de plus amples informations sur certaines spécificités de Modern Warfare, les développeurs n'hésitent pas à répondre à certaines questions que peut se poser la communauté. Ainsi, nous avons, entre autres, appris que les bots et les parties personnalisées seraient bel et bien disponibles.