Publié le
par Corentin Rimbert
3559
points

Call of Duty: Modern Warfare : Une bêta annoncée et un nouveau trailer partagé

Cela était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, une période bêta sera disponible pour la prochaine itération de la série Call of Duty. En prime, un nouveau trailer a été partagé.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Les skins proposés seront réalistes
Comme prévu, de nouvelles images et de nouvelles informations ont été partagées ce 1er août, dont l'annonce d'une bêta, quelques semaines avant la sortie du titre. Cette phase aura pour but de déceler les quelques problèmes qui se seraient glissés dans le titre, mais aussi à avoir un retour des joueurs, avant sa sortie mondiale, en octobre.

Pour Call of Duty: Modern Warfare, la bêta interviendra plus tardivement que pour Call of Duty: Black Ops IIII, puisqu'il faudra patienter jusqu'au 12 septembre pour y avoir accès, à condition d'être sur PlayStation 4, dans le cas contraire, il semblerait qu'il faille attendre une semaine de plus. Toutes les informations concernant la bêta et ses dates d'ouvertures ont été indiquées par Activision :

EA5tl5IWwAAaFVa
En prime, de nouvelles images ont été dévoilées, et celles-ci se concentrent sur le multijoueur. D'après Activision, il s'agit de l'expérience « la plus immersive de l'histoire de Call of Duty », propos corroborés dans la bande-annonce ci-dessous. Les possibilités semblent nombreuses pour les joueurs, alors que les armes disponibles devraient permettre un réalisme maximal.


Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare, qui est déjà très attendu par la plupart des membres de la communauté, sera disponible dès le 25 octobre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez, d'ores et déjà, le précommander à cette adresse, cela vous permettra de participer à la bêta, débutant le 12 septembre sur la console de Sony, et une semaine plus tard sur les autres plateformes.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Un mode battle royale avec 200 joueurs au programme ?

Infinity Ward n'a pas encore officialisé de mode battle royale pour Call of Duty: Modern Warfare, mais les développeurs semblent bien travailler sur quelque chose s'y rapprochant, selon les dernières rumeurs.
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.

0 commentaire