Publié le
par Corentin Rimbert
9268
points

CoD: Modern Warfare : Les parties classées ne seront peut-être pas disponibles dès sa sortie

L'une des fonctionnalités les plus importantes pour une grande partie des joueurs pourrait ne pas être présente lors du lancement de Modern Warfare, le 25 octobre 2019.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : La campagne sera dans « la lignée » des...
Call of Duty: Modern Warfare aura pour but de redorer le blason de la franchise, après plusieurs années de laisser-aller, d'expérience plus ou moins réussies et surtout de critiques négatives. Si pour le moment tout semble bien parti, à en croire les commentaires de la communauté, Infinity Ward ne devra pas se louper, au risque de subir une flopée de remarques.

Comme l'a remarqué CharlieIntel, lors d'un entretien entre Game Informer et le studio en charge du développement de l'opus, il est à un moment donné question des parties classées, et les développeurs ne sont pas en mesure d'indiquer si oui ou non cette fonctionnalité sera disponible au lancement du FPS.
Je ne sais pas (à propos de sa disponibilité le 25 octobre). Mais c'est quelque chose qui compte beaucoup pour nous et sur lequel nous travaillons.
Dans la suite de l'échange, les membres du studio précisent que les parties classées seront, quoi qu'il arrive, ajoutées, même s'il faudra patienter avant de pouvoir en profiter. Il est important de rappeler que sur le précédent opus de la franchise, Call of Duty: Black Ops 4, le mode compétitif n'était arrivé qu'en février... Espérons, cette fois-ci, que ce dernier soit disponible plus rapidement, au risque de décevoir la communauté.

Dans tous les cas, Infinity Ward dispose encore de sept semaines pour régler tous les détails de Call of Duty: Modern Warfare, et tenter d'incorporer les parties compétitives. D'autres informations devraient être dévoilées d'ici là, notamment sur la campagne. Une bêta sera également lancée, dès le 12 septembre.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 25 octobre 2019, avec, pour la première fois, la possibilité de jouer en cross-play.
10
1
1
0
3
3

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le battle pass arrivera en décembre

Activision avait annoncé que ce nouveau système ne serait pas disponible dès la sortie du titre, mais nous en savons maintenant plus, étant donné que celui-ci fera son arrivée courant le mois de décembre.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare propose sa première mise à jour gratuite

Comme annoncé, la première mise à jour gratuite de Call of Duty Modern Warfare est disponible ce 8 novembre. Au programme, deux nouvelles cartes, un nouveau mode de jeu multijoueur et une multitude d'ajustements et améliorations.
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare est le jeu le plus vendu en octobre au Royaume-Uni

Ces dernières semaines ont été relativement riches quant aux sorties de jeux, et il semblerait que le dernier opus de la franchise Call of Duty tire son épingle du jeu, tout comme la dernière itération FIFA.

0 commentaire