Call of Duty: Modern Warfare pourrait avoir son battle royale

En attendant de pouvoir se délecter d'une vidéo de gameplay, les amateurs de la licence Call of Duty se nourrissent de rumeurs plus ou moins crédibles. L'une d'entre elles fait état d'un mode battle royale, encore plus ambitieux que Blackout.
 
En amont de la sortie de Call of Duty: Black Ops IIII, une chose a alimenté les débats, l'absence du mode solo aux dépens d'un mode battle royale, une première pour la franchise. Treyarch a voulu se mettre à la mode et s'essayer à un nouveau genre, en proposant quelque chose d'inédit à sa communauté avec Blackout, qui s'est révélé être une réussite, notamment lors de ses premiers mois, les développeurs ayant même ajouté une seconde carte en cours de route.

Toutefois, et ce malgré le succès, aucun indice ne laissait présager qu'Infinity Ward imiterait ses homologues, ces derniers ayant même fait le choix de réintégrer une campagne solo, chose importante lorsqu'il s'agit d'un Modern Warfare. Néanmoins, les premières rumeurs sur la présence d'un battle royale commencent à se propager, et c'est le Youtubeur TheGamingRevolution qui a mis en ligne une vidéo contenant, semble-t-il, une pléthore d'informations.

Ainsi, plusieurs détails importants ont été révélés par ce dernier. Par exemple, la taille de la carte pourrait être trois fois plus grande que celle de Blackout, avec comme objectif d'accueillir un total de 200 joueurs, bien qu'à l'heure actuelle, les tests ont lieu avec un peu plus de 150 combattants. Certains lieux ou éléments propres à la série pourraient également être présents sur les champs de bataille. En outre, les différents codes du genre à savoir les largages aériens ou la réanimation devraient, une fois de plus, être de mise.

Concernant le développement en lui-même, ce nouveau mode battle royale n'en serait qu'au début de son développement, et devrait donc être lancé après la sortie de Call of Duty: Modern Warfare. Il se pourrait même qu'il soit développé par un autre studio, comme cela avait été le cas pour le battle royale de Battlefield V.


Suite à toutes ces rumeurs, un internaute a demandé directement à un membre du studio si cela était vrai ou faux, par l’intermédiaire de Twitter, mais Joel Emslie a simplement répondu avec un GIF où il est écrit « sans commentaire » n'étant pas très clair.
Finalement, en attendant d'en savoir plus, nous préconisons de prendre tout cela avec énormément de recule, étant donné qu'aucune confirmation, ou démenti, n'a eu lieu de la part d'Activision ou Infinity Ward. Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sera lancé le 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Quand sortira la saison 6 ? Toutes les informations
CoD: MW 22 septembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Quand sortira la saison 6 ? Toutes les informations

La date de sortie de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone a été révélée, nous donnant rendez-vous pour la fin du mois de septembre.
Call of Duty : Activision poursuit un site de triche en justice
CoD: MW 31 août 2020

Call of Duty : Activision poursuit un site de triche en justice

La guerre contre les tricheurs est une guerre devenue obligatoire pour les studios. Ce fléau qui touche les jeux en ligne peut devenir extrêmement pénible pour les joueurs et c'est pourquoi Activision a récemment intenté un procès à l'encontre d'un des plus gros sites proposant des outils permettant de tricher sur Call of Duty.
Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Meilleurs équipement pour le FiNN LMG
CoD: MW 26 août 2020

Call of Duty: Modern Warfare/Warzone : Meilleurs équipement pour le FiNN LMG

Découvrez les meilleurs équipements, accessoires et loadout pour le FiNN LMG, la nouvelle arme de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.

0 commentaire