Call of Duty: Modern Warfare : La date de la saison 4 a fuité

Activision a décidé de reporter la date de lancement de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone. Cependant, il semblerait que cette dernière ait fuité.
 
Mise à jour du 10/06/2020 : La date du lancement de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone vient d'être officialisée par Infinity Ward. Plus d'informations concernant cette dernière juste ici.
Alors que le monde entier se soulève face aux violences policières depuis l'assassinat de George Floyd, l'industrie vidéoludique a tenu à se ranger du côté du peuple afin de lutter contre le racisme. Ainsi, plusieurs studios ont décidé de reporter quelques événements prévus tels que Sony avec la présentation des jeux disponibles sur PS5, ou encore Activision avec le report de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.

Cependant, si pour le moment Activision n'a toujours pas communiqué la nouvelle date du lancement de la saison 4 de Modern Warfare, il semblerait que cette dernière ait fuité. En effet, l'utilisateur Twitter nommé Geekypastimes a découvert dans les fichiers du jeu de la saison 3 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone que la date de lancement avait été modifiée : la date initiale était le 2 juin et celle-ci s'est transformée en 10 juin. 

Ainsi, les joueurs vivant aux États-Unis découvriront la nouvelle saison le 9 juin prochain dans la soirée, tandis que les habitants d'Europe la découvriront le 10 juin dans la matinée. Cependant, nous devons tout de même attendre une annonce officielle de la part d'Activision et d'Infinity Ward avant d'en être certains.

Finalement, nous vous rappelons que dans cette prochaine saison deux armes feront probablement leur retour. Il s'agit de la Galil et du Vector SMG, armes très appréciées par la communauté de Call of Duty. L’emblématique Price sera lui aussi de la partie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille27 Smiley heureux1 Smiley amoureux4 Smiley effrayé2 Smiley triste4 Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.
La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars
CoD: MW 21 janvier 2021

La valeur d'Activision Blizzard est estimée à 72 milliards de dollars

Malgré une année 2020 pleine d'embuches en raison du coronavirus, les sociétés de l'industrie vidéoludique s'en sont malgré tout assez bien. C'est le cas d'Activision Blizzard qui affiche même un chiffre record selon le Wall Street Journal.

6 commentaires

Avatar
0
0
Thouko30 (invité)
Le 10/06/2020 à 17:08
Y a rien du tout ????????????
Répondre
Avatar
1
0
osiris (invité)
Le 10/06/2020 à 13:17
rien
Répondre
Avatar
2
0
Maty (invité)
Le 10/06/2020 à 11:08
Aucune mise à jours en vue !!!! 
Répondre
Avatar
2
0
Jejej (invité)
Le 10/06/2020 à 09:31
C vous qui avai fuite sur le coup
Répondre
Avatar
4
0
Jejej (invité)
Le 10/06/2020 à 09:30
Fake 
Répondre
Avatar
1
0
Gzorg (invité)
Le 08/06/2020 à 22:40
Vivement
Répondre