Call of Duty: Modern Warfare : La saison 4 se dévoile en images

Quelques jours avant le lancement de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare, voici tout ce que vous devez savoir sur ce qui vous attend.
 
Publié le 27.05.2020
par Pauline Bernier
0
Dernière ligne droite avant le début de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone. De ce fait, Infinity Ward vient de publier son premier trailer, nous dévoilant ainsi les détails de cette nouvelle saison, qui s'annonce encore une fois palpitante.

Il y a un problème à Verdansk

Quelque chose ne se passe pas comme il faut à Verdansk, et pour cela, l'emblématique Price est de retour, comme le teaser partagé il y a quelques jours le suggérait.

En effet, après la chute de la coalition, l'instabilité à Verdansk ne cesse de grandir, présentant alors une menace encore plus terrible que celle d'Al-Qatala. Ainsi, après un appel intercepté entre Target Denver et l'un de ses soldats d'élite, la coalition a décidé de faire appel à son meilleur élément, le capitaine John Price.

Comme nous le savons depuis peu, de nouvelles armes chimiques sont dans la nature, et M.Z est toujours en fuite. Son plan d'aide à Al-Qatala fonctionne parfaitement, faisant alors régner le chaos absolu, et pour cause, les alliances de l'Est et de l'Ouest sont désormais rompues, provoquant alors des combats internes explosifs. Pour remédier à tout ce mal, un plan doit être mis en place, et un nouveau "voyages d'affaires" sera effectué afin de contrer tout ce mal. 

La suite des événements ? C'est à vous de décider.


Quand arrive la saison 4 dans Modern Warfare et Warzone ?

La quatrième saison sera lancée au début du mois de juin, et plus précisément dès le mercredi 3 juin, dans la soirée. Infinity Ward et Activision partageront davantage d'informations à ce moment, que nous ne manquerons pas de vous transmettre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty
CoD: MW 14 septembre 2021

Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait être le prochain Call of Duty

Alors que Call of Duty: Vanguard n'est même pas encore sorti, voici que de nouvelles rumeurs affirment l'identité du prochain Call of Duty.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase
CoD: MW 13 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War annonce le retour des cartes Drainage et Al-Raab Airbase

Infinity War a décidé de revenir sur la suppression de deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare, en annonçant le retour de Drainage et Al-Raab Airbase.
Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes
CoD: MW 08 avril 2021

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity War supprime deux cartes

Deux cartes de Call of Duty: Modern Warfare ont été supprimées, une semaine seulement après qu'elles aient été implantées.

0 commentaire