Call of Duty: Modern Warfare : De nouvelles armes teasées dans le trailer de la saison 4 ?

De nouvelles rumeurs affirment que deux nouvelles armes vont faire le retour dans la quatrième saison de Call of Duty: Modern Warfare.
 
Dès le 3 juin prochain, les joueurs pourront découvrir la quatrième saison de Call of Duty: Modern Warfare et Call of Duty: Warzone. Nous avons appris grâce au trailer de présentation que le capitaine Price sera de retour afin de contrer le mal qui subsiste au sein de la coalition, mais il semblerait aussi que cette même vidéo nous ait présenté des nouvelles armes qui seront disponibles dans cette nouvelle saison.
Durant la bande-annonce de présentation de la saison 4, nous pouvons apercevoir que deux nouvelles armes sont visibles. Il s'agit du fusil d'assaut Galil, et du Vector SMG, ici appelé le Fennec. Selon certaines rumeurs publiées sur Reddit, le Galil utilisera les mêmes munitions que le fusil d'assaut AK-47 et pourra être muni d'un chargeur de dix cartouches pour les munitions 7,62 M67. Ces dernières seront plus rapides, plus précises et infligeront plus de dégâts.

Du côté du Fennec (Vector SMG), ce dernier proposera différents canons afin de varier les portées, longues ou moyennes distances, mais aussi des chargeurs à tambour de 45 coups avec des munitions de .45 ACP. Cependant, ces derniers réduiront considérablement la mobilité de l'arme.

Cependant, ces informations ne sont pour le moment que des spéculations. Il faudra patienter quelques jours avant d'en apprendre davantage sur cette quatrième saison de Call of Duty: Modern Warfare, qui sera présentée le 3 juin, lors de son arrivée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.
Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire