Call of Duty: Modern Warfare : Le lancement de la saison 4 aura lieu ce 11 juin
Publié le 10 juin 2020
par Jeanne Bernier
155 673
points

Call of Duty: Modern Warfare : Le lancement de la saison 4 aura lieu ce 11 juin

Activision vient d'annoncer que le lancement de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et de Call of Duty: Warzone était reporté à une date ultérieure.
Call of Duty: Modern Warfare : De nouvelles armes teasées dans le trailer de la saison 4 ? À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : De nouvelles armes teasées dans le trailer...
Mise à jour du 10/06 : La nouvelle date de lancement de la saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et de Call of Duty: Warzone vient d'être annoncée par Infinity Ward
Pour les joueurs vivants aux États-Unis d'Amérique, Infinity Ward donne rendez-vous à ses joueurs ce 10 juin à 23h. Concernant les joueurs vivants en France, rendez-vous ce 11 juin à 8h afin de découvrir cette saison 4.
La nouvelle saison de Call of Duty: Modern Warfare et de Call of Duty: Warzone devait normalement débuter le 3 juin prochain. Cependant, avec les événements qui se déroulent actuellement aux États-Unis d'Amérique, Infinity Ward et Activision ont décidé de bousculer leur programme, reportant ainsi le lancement de la saison 4 de Modern Warfare et Warzone, ainsi que la saison 7 de Call of Duty Mobile à des dates ultérieures.

C'est sur le compte Twitter officiel de Call of Duty que nous avons appris la nouvelle avec la publication d'un message, ce dernier expliquant donc les raisons de ces reports de dates.
Bien que nous ayons tous hâte de jouer aux nouvelles saisons de Modern Warfare, Warzone et Mobile, l'heure ne s'y prête pas. Nous avons décalé les lancements de la saison 4 de Modern Warfare et de la saison 7 de Call of Duty : Mobile à des dates ultérieures. Pour l'heure, il est temps que ceux qui défendent l'égalité, la justice et le changement puissent être vus et entendus. Nous sommes à vos côtés.
Cette décision fait également suite à celle prise par Sony qui devait présenter ce 4 juin les jeux qui seront disponibles sur la PS5. La firme a préféré reporter cet événement, estimant que ce n'était pas le bon moment. Activision communiquera dans les prochains jours les nouvelles dates de lancement de la saison 4 pour Modern Warfare et Warzone, ainsi que celle de la saison 7 pour Call of Duty Mobile.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé2 Smiley triste4 Smiley démon17

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Gagnez gratuitement une arme en regardant des streams sur Twitch
CoD: MW 10 juillet 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Gagnez gratuitement une arme en regardant des streams sur Twitch

Voici une belle occasion pour les joueurs de Call of Duty: Modern Warfare d'obtenir plusieurs cadeaux, dont une arme, et ce gratuitement.
Call of Duty: Modern Warfare : Un mode zombie était prévu
CoD: MW 08 juillet 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Un mode zombie était prévu

Un mode zombie était prévu pour Call of Duty: Modern Warfare. Malgré sa suppression, nous pouvons désormais découvrir à quoi ce dernier ressemblait.
Call of Duty: Modern Warfare : Le signe OK semble avoir été supprimé
CoD: MW 08 juillet 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Le signe OK semble avoir été supprimé

Il semblerait que le signe OK ne soit plus disponible dans la roue des emotes de Call of Duty: Modern Warfare. Cette dernière peut malheureusement prêter à confusion.

0 commentaire