Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare : La campagne sera dévoilée fin septembre selon la feuille de route

Publié le   par Corentin Rimbert
Dernière ligne droite pour le studio Infinity Ward, puisque la bêta débutera dans peu de jours, et les dernières informations relatives à Modern Warfare seront partagées d'ici le début du mois d'octobre. Nous aurons ainsi droit à une présentation en long et en large de la campagne, à la fin du mois de septembre. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : La campagne sera dans « la lignée » des précédents opus
Depuis plusieurs semaines maintenant les membres du studio de développement de Call of Duty: Modern Warfare affirmaient que la campagne bénéficierait prochainement d'informations, néanmoins, celles-ci ne sont jamais arrivées. Il semblerait qu'il faille attendre encore quelques jours, puisque ces dernières sont programmées pour la fin du mois en cours.

Après la multijoueur, largement détaillé au début du mois d'août, et une récente alpha ouverte sur PlayStation 4, la communauté souhaite bénéficier davantage d'informations, notamment sur le mode campagne, faisant son grand retour, et qui est resté particulièrement discret depuis l'annonce de Modern Warfare, à la fin du mois de mai.

Pour atténuer l'attente des nombreux futurs joueurs, les réseaux sociaux de Call of Duty ont mis en ligne une feuille de route, datant les rendez-vous importants d'ici à la sortie du titre. Ainsi, comme nous le savions depuis quelque temps, deux week-ends de bêta ouverte seront proposés, dont vous pouvez retrouver toutes les informations dans notre article détaillé, alors que le cross play sera détaillé dans la semaine du 16 septembre. Ensuite viendra le tour de la campagne, à la fin du mois. Aucune précision n'a été donnée, mais il est possible que du gameplay soit publié, voire une mission dans son intégralité, pour nous donner un avant-goût digne de ce nom. Ce sera finalement aux Opérations Spéciales de se dévoiler, dans la semaine du 7 octobre.
Bonne nouvelle donc, pour un opus qui tentera de se racheter auprès d'une communauté qui a été déçue avec les précédentes sorties. D'ailleurs, nous avons récemment pris connaissance que les parties classées pourraient ne pas être disponibles lors du lancement de Modern Warfare, alors que la campagne sera dans la lignée de ce qui était proposé dans les derniers titres de la licence, avec une durée de vie d'une dizaine d'heures.

Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare sortira dans différentes éditions sur PC, PS4 et Xbox One le 25 octobre prochain.
1
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare devrait bien proposer un système de microtransaction
La bêta du prochain opus de la licence Call of Duty ne fait que commencer, que déjà les premières critiques filent sur la toile. La raison est on ne peut plus légitime, puisque les microtransactions seraient bel et bien de retour.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les accessoires d'arme seraient de retour
Avec la sortie prochaine du jeu, plusieurs images auraient fuité sur Amazon, nous apprenant, par exemple, le retour des « weapon charms », soit une sorte d'accessoires à porter sur une arme.
CoD: MW
CoD: Modern Warfare : Les parties classées ne seront peut-être pas disponibles dès sa sortie
L'une des fonctionnalités les plus importantes pour une grande partie des joueurs pourrait ne pas être présente lors du lancement de Modern Warfare, le 25 octobre 2019.