Call of Duty: Modern Warfare : Infinity Ward fait le point sur les corrections prioritaires à apporter avant sa sortie
Publié le
par Corentin Rimbert
49 666
points

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity Ward fait le point sur les corrections prioritaires à apporter avant sa sortie

Maintenant que la bête est terminée, les développeurs sont dans la dernière ligne droite avant la sortie de Modern Warfare, et le studio vient de dresser une liste des problèmes prioritaires à régler avant le 25 octobre.
Call of Duty: Modern Warfare : Comment fonctionnera le cross-play ? À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Comment fonctionnera le cross-play ?
Comme prévu, la bêta de Modern Warfare a permis aux futurs joueurs de se faire un avis, mais aussi de faire remonter les quelques soucis rencontrés aux développeurs, dans le but de sortir, dans un mois, une version dénuée de bugs.

Bien que les commentaires sur cette bêta aient, pour la plupart, été plutôt positifs, nombre de problèmes ont été répertoriés. Une liste dite « prioritaire » a été établie, et Infinity Ward tentera de résoudre tous les points présents d'ici à sa sortie, le 25 octobre. Vous pouvez avoir un aperçu de cette liste, en anglais, sur Reddit, et retrouver les plus importants ci-dessous.
  • Résoudre les crashs sur Xbox One et PC.
  • Résoudre l'impossibilité de communiquer pour les joueurs PC avec ceux d'une autre plateforme.
  • Nombreux bugs visuels en partie, en écran de chargement et dans l'interface utilisateur.
  • Dans le mode Ground Ware un problème fait que les joueurs peuvent spawn sous la carte, et tuer des adversaires sans se faire voir.
  • Nombreux problèmes liés aux armes (tirs, apparences, etc.)
  • Les paramètres sur PC n'étaient pas toujours sauvegardés.
  • Problème d'ouverture/fermeture de portes.
  • Nombreux problèmes audio.
Selon les développeurs, tous ces problèmes identifiés par la communauté durant ces deux week-ends seront résolus d'ici la sortie du titre, mais d'autres, moins importants, ou relevés moins de fois, seront également au centre de l'attention. Bien évidemment, une mise à jour Day One n'est pas à écarter, cela étant devenu une habitude lors de la sortie de jeux aussi importants.

Finalement, sachez que de plus amples informations concernant la campagne seront dévoilées dans les prochains jours, la feuille de route indiquant fin septembre.

Call of Duty: Modern Warfare sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 25 octobre prochain. Pour rappel, en plus de cross-play, le cross-save pourrait être disponible.
11
2
9
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Modern Warfare : La carte du battle royale aurait fuité suite à un bug
CoD: MW

Modern Warfare : La carte du battle royale aurait fuité suite à un bug

L'arrivée d'un battle royale au sein de Call of Duty: Modern Warfare n'est pas encore officielle, mais de plus en plus de rumeurs le suggèrent. La dernière en date proviendrait d'un bug, qui placerait le joueur au-dessus de la carte de ce mode.
Modern Warfare : Les modes Infecté et Escarmouche butin arrivent pour une durée limitée
CoD: MW

Modern Warfare : Les modes Infecté et Escarmouche butin arrivent pour une durée limitée

Une semaine après le coup d'envoi de la Saison 1 et de ses nouveautés, Call of Duty: Modern Warfare s'apprête à recevoir du nouveau contenu, pour une durée limitée.
Call of Duty: Modern Warfare : Comment obtenir et équiper une montre ?
CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : Comment obtenir et équiper une montre ?

La montre est une fonctionnalité inédite dans la licence Call of Duty, et semble, pour le moment, ne pas avoir une multitude de possibilités. Les développeurs n'ont pas été très clairs quant à cette nouveauté, c'est pourquoi nous vous détaillons et expliquons son fonctionnement.

0 commentaire