Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare : Infinity Ward fait le point sur les corrections prioritaires à apporter avant sa sortie

Publié le   par Corentin Rimbert
Maintenant que la bête est terminée, les développeurs sont dans la dernière ligne droite avant la sortie de Modern Warfare, et le studio vient de dresser une liste des problèmes prioritaires à régler avant le 25 octobre. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Comment fonctionnera le cross-play ?
Comme prévu, la bêta de Modern Warfare a permis aux futurs joueurs de se faire un avis, mais aussi de faire remonter les quelques soucis rencontrés aux développeurs, dans le but de sortir, dans un mois, une version dénuée de bugs.

Bien que les commentaires sur cette bêta aient, pour la plupart, été plutôt positifs, nombre de problèmes ont été répertoriés. Une liste dite « prioritaire » a été établie, et Infinity Ward tentera de résoudre tous les points présents d'ici à sa sortie, le 25 octobre. Vous pouvez avoir un aperçu de cette liste, en anglais, sur Reddit, et retrouver les plus importants ci-dessous.
  • Résoudre les crashs sur Xbox One et PC.
  • Résoudre l'impossibilité de communiquer pour les joueurs PC avec ceux d'une autre plateforme.
  • Nombreux bugs visuels en partie, en écran de chargement et dans l'interface utilisateur.
  • Dans le mode Ground Ware un problème fait que les joueurs peuvent spawn sous la carte, et tuer des adversaires sans se faire voir.
  • Nombreux problèmes liés aux armes (tirs, apparences, etc.)
  • Les paramètres sur PC n'étaient pas toujours sauvegardés.
  • Problème d'ouverture/fermeture de portes.
  • Nombreux problèmes audio.
Selon les développeurs, tous ces problèmes identifiés par la communauté durant ces deux week-ends seront résolus d'ici la sortie du titre, mais d'autres, moins importants, ou relevés moins de fois, seront également au centre de l'attention. Bien évidemment, une mise à jour Day One n'est pas à écarter, cela étant devenu une habitude lors de la sortie de jeux aussi importants.

Finalement, sachez que de plus amples informations concernant la campagne seront dévoilées dans les prochains jours, la feuille de route indiquant fin septembre.

Call of Duty: Modern Warfare sortira sur PC, PS4 et Xbox One le 25 octobre prochain. Pour rappel, en plus de cross-play, le cross-save pourrait être disponible.
11
2
9
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera un battle pass
À défaut de ne pas travailler sur un système de loot boxes, les développeurs du prochain opus de la licence Call of Duty souhaitent intégrer un battle pass, comme dans de nombreux autres jeux vidéo.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes
Suite aux nombreuses critiques concernant les loot boxes, Infinity Ward a fait le choix de ne pas en proposer dans le prochain Call of Duty, pour le plus grand plaisir des joueurs.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go demandés
Nous avons récemment appris que le prochain opus de la série Call of Duty prendrait une place importante sur nos disques durs, avec pas moins de 175 Go, ce qui a interpellé la communauté, mais il semblerait que la taille du jeu ne soit pas aussi élevée lors de son lancement.