Publié le
par Jules Bosc
842
points

Call of Duty: Modern Warfare est le jeu le plus vendu en octobre au Royaume-Uni

Ces dernières semaines ont été relativement riches quant aux sorties de jeux, et il semblerait que le dernier opus de la franchise Call of Duty tire son épingle du jeu, tout comme la dernière itération FIFA.
À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Plus de trente cartes auraient fuité, dont...
Comme nous pouvions nous y attendre, Call of Duty: Modern Warfare se classe premier des ventes physiques au Royaume-Uni au mois d'octobre, rien de surprenant étant donné que ce dernier a engrangé en trois jours plus de 600 millions de dollars, devenant, par la même occasion, le meilleur démarrage de la franchise. Cependant, le premier mois de commercialisation a été meilleur pour Black Ops 4, selon GamesIndustry, avec 28 % de vente supplémentaire, s'expliquant par son arrivée sur le marché plus tôt que Modern Warfare (12 octobre contre 25 octobre).

Sans réelle surprise non plus, c'est la simulation footballistique FIFA 20 qui se classe deuxième. Plus étonnant, suite aux critiques très mitigées, la troisième place où nous retrouvons Ghost Recon Breakpoint. Voici le top 10 des jeux physiques les plus vendus au Royaume-Uni (toutes plateformes confondues) :
  1. Call of Duty: Modern Warfare
  2. FIFA 20 
  3. Ghost Recon Breakpoint 
  4. Mario Kart 8 Deluxe
  5. WWE 2K20 
  6. Borderlands 3 
  7. The Legend of Zelda: Link's Awakening
  8. The Outer Worlds 
  9. Gears 5
  10. Minecraft Switch
Ce classement risque bien d'être bouleversé en novembre, puisque de nombreux jeux attendus vont être lancés, à l'image de la version PC de Red Dead Redemption 2Death Stranding ou encore Star Wars Jedi: Fallen Order.
2
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW

Call of Duty: Modern Warfare : 13 Opérateurs auraient fuité

Le dernier opus de la franchise Call of Duty devrait, dans les prochains jours, accueillir par moins de treize nouveaux Opérateurs, dont les noms ont été trouvés dans les fichiers du jeu.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le mode Épreuves est de retour

Sorti le 25 octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Call of Duty: Modern Warfare a explosé le nombre de ventes. Très attendu des joueurs, il a tout de même rencontré quelques soucis. Mais pour notre plus grand plaisir, Infinity Ward a su régler les soucis liés à un certain mode.
CoD: MW

CoD: Modern Warfare : Le battle pass arrivera en décembre

Activision avait annoncé que ce nouveau système ne serait pas disponible dès la sortie du titre, mais nous en savons maintenant plus, étant donné que celui-ci fera son arrivée courant le mois de décembre.

0 commentaire