Call of Duty: Modern Warfare : Deux packs PS4 annoncés par Sony

Comme souvent à l'occasion de la sortie d'un jeu attendu par de nombreux joueurs, Sony proposera un pack contenant une PS4, dans sa version normale ou Pro, accompagnée par sa manette et d'une version physique dudit jeu, en l’occurrence, Call of Duty: Modern Warfare.
 
Sony vient d'annoncer que pour le lancement de Call of Duty: Modern Warfare, deux packs différents seront disponibles, regroupant une version physique du FPS, une PS4 (normale ou Pro) ainsi qu'une manette. Cependant, a contrario du pack Death Stranding, il est important de préciser, qu'ici, les consoles et les manettes seront dans leur plus simple apparat, sans distinction faisant référence à la célébrissime franchise.

Détails des deux offres

  • Pack PS4 Call of Duty: Modern Warfare : contient un système PS4 noir, avec une manette sans fil Dualshock 4 assortie, et un exemplaire de Call of Duty: Modern Warfare sur disque Blu-ray.
ps4-cod
  • Pack PS4 Pro Call of Duty: Modern Warfare : contient un système PS4 Pro noir, avec une manette sans fil Dualshock 4 assortie, et un exemplaire de Call of Duty: Modern Warfare sur disque Blu-ray.
ps4-pro-cod Ces packs sont donc plutôt destinés à celle et ceux voulant se procurer une nouvelle PlayStation 4, plutôt qu'aux collectionneurs. À noter que les versions 500 GO et 1 TO seront toutes les deux disponibles en France, en même temps que la sortie de Modern Warfare, le 25 octobre prochain.

Concernant Call of duty: Modern Warfare, nous rappelons que, pour la première fois de l'histoire de la franchise, le cross-play sera activé, vous pouvez d'ailleurs retrouver son fonctionnement dans notre article dédié, alors que le mode campagne sera de retour, après un an d'absence.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Sony
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData
CoD: MW 07 janvier 2021

Call of Duty: Modern Warfare a été le jeu payant le plus rentable de 2020 selon SuperData

L'année 2020 n'aurait pas été mauvaise pour tout le monde, en veut pour preuve le titre Call of Duty: Modern Warfare, ce dernier s'inscrivant comme étant le jeu prémium le plus rentable de 2020.
Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu
CoD: MW 24 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare devrait encore bénéficier de nouveau contenu

Alors que le 23 novembre marquait la fin de la saison 6 de Call of Duty: Modern Warfare, les joueurs se posent désormais des questions quant aux nouveaux contenus à venir.
Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre
CoD: MW 10 novembre 2020

Call of Duty: Modern Warfare & Warzone : MàJ 1.29, détail de la mise à jour du 9 novembre

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, dont les détails et le patch notes sont à retrouver ci-dessous.

0 commentaire