Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare : Deux packs PS4 annoncés par Sony

Publié le   par Corentin Rimbert
Comme souvent à l'occasion de la sortie d'un jeu attendu par de nombreux joueurs, Sony proposera un pack contenant une PS4, dans sa version normale ou Pro, accompagnée par sa manette et d'une version physique dudit jeu, en l’occurrence, Call of Duty: Modern Warfare. À lire également
Call of Duty: Modern Warfare : Le mode battle royale repéré dans les fichiers du jeu
Sony vient d'annoncer que pour le lancement de Call of Duty: Modern Warfare, deux packs différents seront disponibles, regroupant une version physique du FPS, une PS4 (normale ou Pro) ainsi qu'une manette. Cependant, a contrario du pack Death Stranding, il est important de préciser, qu'ici, les consoles et les manettes seront dans leur plus simple apparat, sans distinction faisant référence à la célébrissime franchise.

Détails des deux offres

  • Pack PS4 Call of Duty: Modern Warfare : contient un système PS4 noir, avec une manette sans fil Dualshock 4 assortie, et un exemplaire de Call of Duty: Modern Warfare sur disque Blu-ray.
ps4-cod
  • Pack PS4 Pro Call of Duty: Modern Warfare : contient un système PS4 Pro noir, avec une manette sans fil Dualshock 4 assortie, et un exemplaire de Call of Duty: Modern Warfare sur disque Blu-ray.
ps4-pro-cod Ces packs sont donc plutôt destinés à celle et ceux voulant se procurer une nouvelle PlayStation 4, plutôt qu'aux collectionneurs. À noter que les versions 500 GO et 1 TO seront toutes les deux disponibles en France, en même temps que la sortie de Modern Warfare, le 25 octobre prochain.

Concernant Call of duty: Modern Warfare, nous rappelons que, pour la première fois de l'histoire de la franchise, le cross-play sera activé, vous pouvez d'ailleurs retrouver son fonctionnement dans notre article dédié, alors que le mode campagne sera de retour, après un an d'absence.
Source : Sony
1
0
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes
Suite aux nombreuses critiques concernant les loot boxes, Infinity Ward a fait le choix de ne pas en proposer dans le prochain Call of Duty, pour le plus grand plaisir des joueurs.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go demandés
Nous avons récemment appris que le prochain opus de la série Call of Duty prendrait une place importante sur nos disques durs, avec pas moins de 175 Go, ce qui a interpellé la communauté, mais il semblerait que la taille du jeu ne soit pas aussi élevée lors de son lancement.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare partage ses configurations PC, et demandera 175 Go d'espace libre
Il semblerait que le prochain opus de la licence Call of Duty soit relativement gourmand en termes de place, puisque celui-ci demandera un espace libre de 175 Go sur vos disques durs. Rien que ça.