Call of Duty: Modern Warfare

Call of Duty: Modern Warfare bénéficiera de la plus grande quantité de DLC pour un épisode de la licence

Publié le   par Steven Mahieu
Nous savons que Call of Duty: Modern Warfare n'aura pas de Season Pass. Cependant, cet épisode bénéficiera du plus grand flux de DLC post-lancement selon Coddy Johnson, le directeur des opérations d'Activision-Blizzard. À lire également
CoD: Modern Warfare : Activision confirme l'absence de Season Pass alors que les DLC...
Le prochain Call of Duty: Modern Warfare fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines. Et pour cause, cet épisode promet de signer un véritable renouveau dans l’histoire de la licence. Parmi les nombreux éléments qui changeront cette année, nous pouvons notamment citer l’absence de Season Pass. Toutefois, cette absence n’est pas forcément synonyme de disparition de DLC, au contraire le prochain opus de la saga culte devrait être alimenté par une grande quantité de contenu additionnel.

Pendant la conférence concernant les résultats du second trimestre pour Activision, Coddy Johnson, le directeur des opérations d’Activision-Blizzard s’est exprimé à ce sujet. Ce dernier a même affirmé que ce nouvel opus bénéficiera de la plus grande quantité de DLC pour un épisode de la série.
Les fans auront un avant-goût de l’action lors de notre bêta ouverte du mode multijoueur en septembre. Nous réservons bon nombre de surprises pour la suite, y compris le plus grand flux de contenu post-lancement dans l’histoire de la franchise.
- Coddy Johnson, directeur des opérations d’Activision-Blizzard.
Aucune précision n’a été apportée quant à la nature de ces DLC, nous ne savons donc pas s'il s’agira simplement de contenu cosmétique ou autre, mais il pourrait comprendre un battle royale. Nous en saurons peut-être plus d’ici la sortie du titre le 25 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Pour celles et ceux qui voudraient se faire la main avant la sortie du jeu, la bêta ouverte mentionnée plus tôt aura lieu en septembre. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire cet article.
Source : GamingBolt
5
0
18
1
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare proposera un battle pass
À défaut de ne pas travailler sur un système de loot boxes, les développeurs du prochain opus de la licence Call of Duty souhaitent intégrer un battle pass, comme dans de nombreux autres jeux vidéo.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs ne travaillent pas sur un système de loot boxes
Suite aux nombreuses critiques concernant les loot boxes, Infinity Ward a fait le choix de ne pas en proposer dans le prochain Call of Duty, pour le plus grand plaisir des joueurs.
CoD: MW
Call of Duty: Modern Warfare : Les développeurs reviennent sur les 175 Go demandés
Nous avons récemment appris que le prochain opus de la série Call of Duty prendrait une place importante sur nos disques durs, avec pas moins de 175 Go, ce qui a interpellé la communauté, mais il semblerait que la taille du jeu ne soit pas aussi élevée lors de son lancement.